OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Question sur les APC

airmax
17/09/2007, 19h57
Je ne connais pas les 850, mais pour les rails de 1950 & 2950 chez Dell, les 'rapid rails' conviennent pour toutes les baies qu'il m'ait été donné de voir. Mais par contre c'est vrai que pour la génération précédente (1850), il fallait bien préciser à Dell que tu voulais des rails pour baie 'non-dell', ou acheter la baie chez eux. Je ne me souviens plus pour les rails de 860, mais demande à ton commercial Dell, il devrait avoir la réponse. Peut-être aussi que le support a le souvenir des rails de 1850 qui posaient problème...

Egalement, pour les 1950, tu n'as pas besoin d'APC, tu peux les faire rebooter via leur module IPMI, donc le réseau. Par contre le 1950 prends bien toute la longueur de la baie.

atchoom
06/09/2007, 07h32
Bonjour,

J'aimerais me procurer un APC masterswitch et j'ai vu de supers offres dont une sur Ebay. Le truc c'est qu'il vient du Texas donc je me suis dit niveau câble c'est peut être pas trop ça..

Mais en fait j'arrive pas à trouver plus d'infos là dessus, et quand je vais sur le site apcc.com faire mes petites recherches ils ont tous les mêmes types de sortie (NEMA 5-15R) et d'entrée aussi (NEMA 5-15P). Je suis bien sur le site Français, enfin la version Française du moins..

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche svp ? Quels sont les modèles d'ovh ?

Tant que j'y suis j'ai une petite question sur les baies. J'aimerais prendre des Dell poweredge 860 mais au support on m'a dit que les rails ne rentraient pas dans les baies d'ovh, sans pour autant me dire ce qui rentrait.. Si là aussi quelqu'un pouvait m'expliquer, le type de rails qui convient.

On peut choisir sur le site de dell entre ça :

2 post rails for 2 post telco racks
Rapid Rails for Dell and other 4 post square hole racks
Versa rails static for 4 post round hole racks

Si jamais quelqu'un connait
Merci !

Cordialement.