OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

creation ovhm perso ??


almiron
16/05/2004, 11h42
ah ben je vais le faire a modifier des trucs autant partir sur la derniere version existante.

Merci du tuyaux

fred92
16/05/2004, 10h58
si ca t'interesse je l'ai déjà modifié en ajoutant une gestion des redirections postmaster et une gestion du bounceredirect.

Mes modifications ont été transmis à germain Masse d'OVH pour la pochaine release d'ovhm.

Contacte le pour partir de la derniere version béta.
geg@ovh.net

almiron
16/05/2004, 07h24
Merci MarcP, avec ca je vais pouvoir faire un peu de bidoulle + une astuce pour creer un module webmin (comme celui d'ovh et donc installable automatiquement si je puis dire) que l'on m'a donner sur la ml ca va m'aider...

je mettrais en ligne defois que ca interresse quelqu'un....on ne sait jamais..

MarcP
15/05/2004, 23h30
g4u est ton ami : ca te permet de faire un clone et de jouer avec

almiron
15/05/2004, 12h55
Bonjour,

j'aimerai me personaliser le module OVHm, seulement j'ai tout les fichiers sur mon DD, je ne sais pas comment faire pour avoir une install du type celle du ovhm d'ovh, et ce afin d'avoir les memes droits sur les repertoires et fichiers que le vrai etc...

car si simple passage via ftp /home/ovh/www/ apres je deplace mais les droits (sans parler de l'utilisateur ca c'est facile) sont differents et comme ceux d'origine d'ochm ont des droits differents en fonction des dossiers et / ou fichiers j'ai aps envie pour fare mes tests de passer 3 heures à remettre les droits manuellement.

Merci a ce qui savent...