OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

A quand le payement par virement ?

i-services
05/12/2006, 16h29
si vous etes français vous pouvez payer par virement en utilisant les codes iban et bic (ici on peut faire nos virements internationaux depuis 6 ans par internet,en france c'est pas encore possible)

Numéro IBAN : BE24 0682 4036 7138
Identifiant SWIFT : GKCCBEBB

i-services
05/12/2006, 16h27
le virement est aussi utilisé en france que le chèque en belgique et inversément (on utilise quasiement pas de cheques en belgique)

ovh s'adapte à ses clients, le truc est donc que les français laisse tomber le chèque au profit du virement

velk
04/12/2006, 10h14
surtout aussi que pour payer un dédié faire un cheque ou une cb par mois c est super lourd

dommage

Bh@Mp0
04/12/2006, 10h07
Seuls les belges peuvent payer par virement (bande de veinards).
Ca fait plusieurs fois que je les contacte pour cela (pour nous, pauvres français), et ça ne semble toujours pas prévu malgré le nombre de demandes (surtout que ça ne leur coûte rien !) ...

velk
04/12/2006, 09h57
je suis sur le point de prendre un dédié et lors de la creation de mon bc on ne me propose pas le virement sur le bc

est il possible depuis le temps (le post date ) de payer par virement , au moins pour les dédiés

Merci

zeuking
13/06/2004, 02h15
Oui on peut dire que les francais sont encore fort moyens ansestrale.

Dommage.

tempo
11/06/2004, 00h51
je ne sais pas ce que vous en pensez de votre coté ( je suis belge ) mais j'ai la nette impression que les virements francais ne sont pas encore bien développé en france ( alors que le systeme est un des plus rapide normalement ) le cheque est beaucoup trop lent comme mode de payement

zeuking
09/06/2004, 16h38
Nom j'ai été dans le même cas que toi.

C'est une perte de client stupide.

Dr_JAb
18/05/2004, 10h35
J'ai plusieurs connaissances qui sont interressé par ce mode de payement.
Je les avais redirigé vers OVH pour l'achat de domaine ou d'hébergement, mais ils ont été bloqué a cause du mode de payement.

Le payement par virement bancaire ne devrait pas etre mis de coté a mon avis.

Blaster
14/05/2004, 23h21
Bonjour ,

Voilà de nombreux site le propose payement par virement bancaire , est-ce que c'est envisagé chez OVH ?

Ca serais plus simple pour les gens n'ayant pas de carte bancaire , c'est mon cas mais les virement je peu par exemple , tandis qu'un chéque met plus de temp.

Cordialement,
Julien