OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

HTTP500 erreur sur Demo1g


BertrandB
08/09/2007, 13h36
Citation Envoyé par enycu
Sur le Démo1G, le htaccess ne marche pas
Plus exacetement l'URL rewriting ne marche pas.
.htaccess peut être utilisé et en cas d'erreur sur celui-ci on se fait insulter.
voir le howto

Bidochon34
01/09/2007, 17h09
Du nouveau : en passant par le manager et "ajouter des modules" e107 s'installe correctement, le mystèe s'épaissit...

Bidochon34
01/09/2007, 16h44
Non je ne veux pas réellement installer plusieurs cms à la fois, juste les tester, bien qu'en les mettant dans des répertoires diffèrents ça fonctionne très bien, du moment que les préfixes dans la bdd ne sont pas redondants, quand à donner l'addresse de ceux qui présentent cette erreur hé bien ils ne fonctionnent pas justement

je vais commencer par faire un nettoyage par le vide et advienne que poura.

A la réflexion il doit bien sagir du htacces qui fait un blocage hépidermique...mais ça ne change aucunement le lien, ou alors j'ai raté quelque chose, je poursuis mes recherches, merci de vos pistes à suivre.

enycu
01/09/2007, 13h00
Sur le Démo1G, le htaccess ne marche pas. Donc, avec les CMS si tu choisis le paramètre pour récrire les URLs pour avoir une adresse plus explicite, cela ne marchera pas et peut donner cette erreur 500.

Abogil
01/09/2007, 11h32
Je ne connais pas cette erreur HTTP500.
Pourrais-tu :
- Nous donner l'adresse de ton site,
- Nous expliquer ce que tu souhaites faire exactement : Installer plusieurs CMS à la fois ?

Une suggestion : Supprime tout ce que tu as dans le dossier www, installe un seul produit et puis revient nous voir.

Bidochon34
01/09/2007, 08h25
Bonjour, depuis plusieurs mois sur un hébergement demo1g j'ai cette erreur (HTTP500) à la tentive d'installation de quelques forums ou cms.
Je m'explique : je teste quel serait le portail et / ou forum le mieux adapté à ce que j'aimerai faire, pour phpbb2 / phpbb3 / nuke / nukedKlan / postNuke / joomla / mambo, l'installation se passe sans problème, par contre e107 et smf me renvoient cette erreur constante, j'ai vérifié et revérifié mes fichiers de configuration quand il y a lieu, quelqu'un a-t-il une vague piste svp ?

Ne me répondez pas d'utiliser ce qui fonctionne svp ,ça m'ennuie un peu car j'aimerai comprendre où ça "cafouille"....