OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[HOW TO][Niveau archi débutant] [Demande] Comment passer en release 2 ?


websahib
22/08/2007, 14h27
Citation Envoyé par esperanza
Personne te fera un mode d'emploi sur simple demande, cela demande du travail et du temps que peu de personnes ont...

En général les how-to viennent de personnes qui ont "buché" sur un problème perso et ayant trouvé la solution ils l'ont postée pour le bien de tous...

Autrement pour les questions concernant les problèmes dédiés c'est dans le forum des dédiés tout simplement...

Cela dit, si tu avait cherché un peu dans le forum des diédiés tu aurait vu que cette question de "sauvegarde" revenait souvent et que des réponses étaient apportées...
Bon ok tu dois avoir raison... sans doute ai-je mal recherché...?

Tu vois quand je dis hyper débutant, je ne suis même pas capable de trouver sur ce forum .... je vais me suicider à coup de figues molles !! (çà fait moins mal )

esperanza
22/08/2007, 14h18
Personne te fera un mode d'emploi sur simple demande, cela demande du travail et du temps que peu de personnes ont...

En général les how-to viennent de personnes qui ont "buché" sur un problème perso et ayant trouvé la solution ils l'ont postée pour le bien de tous...

Autrement pour les questions concernant les problèmes dédiés c'est dans le forum des dédiés tout simplement...

Cela dit, si tu avait cherché un peu dans le forum des diédiés tu aurait vu que cette question de "sauvegarde" revenait souvent et que des réponses étaient apportées...

websahib
22/08/2007, 13h36
Citation Envoyé par esperanza
Il faut déjà commencer par ne pas poster des question dans une zone dédiée aux how-to...

Exact !! Mais où demande-t-on les HOW TO ?

esperanza
22/08/2007, 11h39
Il faut déjà commencer par ne pas poster des question dans une zone dédiée aux how-to...

websahib
21/08/2007, 12h14
Bonjour à tous,

Excusez l'incongruité (si si çà existe !) de ma demande.

Mon niveau : Cata mais courageux et têtu....

Mon objectif : je suis actuellement depuis 3 ans déjà (fidèle le type !!) sur un SUPERPLAN old mouture, mais çà me va et finalement cela suffit amplement à mes actuels besoins .... en terme de puissance et de capacité. Mais je souhaite évoluer vers la release 2 d'OVH pour être + up to date avec les programmes, apache,mysql, php etc..

Mon problème: je ne connais pas assez Linux pour comprendre tout ! Tant s'en faut !! Alors si j'ai bien compris que les sites et les bases étaient dans Home.. et donc faciles à sauvegarder ! Comment faire (à part le fichier httpd.conf d'apache) pour être sûr de bien tout sauvegarder et tout remettre avec la release 2 ?

Notez que je n'ai aucune ruse ou paramétrage spécifique, c'est vraiment du basique, basique...

Si quelqu'un peut monter un petit tuto (avec des mots simples) je suis preneur ! D'autant que par principe cela pourra servir à tout le monde !

Alors bisous et merci !!!