OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

À quand la connectivité IPv6 pour le réseau OVH ?


Olivier_T
25/05/2004, 08h24
Moi je voudrais aussi pouvoir faire des annonces EIGRP et OSPF depuis les dédiés.

Et aussi, si on pouvait faire du squid sur les mutualisés, ca serait bien, mon proxy il est lent.

Olivier

Fraser
13/05/2004, 21h18
cam écrivait :
moi, personnellement, rien

Pourquoi on utilise des interfaces graphiques de nos jours alors qu'on pouvait très bien travailler en mode texte sous DOS ?
Les interfaces graphiques sur un écran 80 colonnes maxi, ca marche pas

cam
12/05/2004, 13h30
moi, personnellement, rien

Pourquoi on utilise des interfaces graphiques de nos jours alors qu'on pouvait très bien travailler en mode texte sous DOS ?

Fraser
12/05/2004, 12h47
cam écrivait :
À quand la connectivité IPv6 pour le réseau OVH, donc ?

C'est pas que c'est urgent non plus, mais ça fait parti des trucs qu'il faut mettre en place un jour quand on est un hébergeur et je voudrais savoir quand est-ce que vous comptez vous pencher sur la question.

D'ailleurs, à mon avis, c'est presque aussi facile à dire qu'à faire.
Et tu veux en faire quoi de l'ipv6 ? A part au niveau routage, ca ne sert pas a grand chose pour l'instant.
La seule utilisation serait l'ipsec et ca se fait aussi en encupsalation et sur ipv4...

cam
09/05/2004, 23h25
À quand la connectivité IPv6 pour le réseau OVH, donc ?

C'est pas que c'est urgent non plus, mais ça fait parti des trucs qu'il faut mettre en place un jour quand on est un hébergeur et je voudrais savoir quand est-ce que vous comptez vous pencher sur la question.

D'ailleurs, à mon avis, c'est presque aussi facile à dire qu'à faire.