OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

achat .fr par un intermediaire

Staff_Alex
17/05/2004, 10h03
effectivement j avais pas vu la bele subtilité

À partir du 11 mai 2004, cette justification disparaît ; il devient possible d'enregistrer les noms de domaine de votre choix (sauf contraintes syntaxiques et termes attentatoires dits fondamentaux) y compris les noms géographiques, une suite d'au moins deux chiffres, ...

Oups

ABSOLUTE Web
17/05/2004, 09h27
Staff_Alex écrivait :
normalement aucun probleme à ce niveau juste que pour avoir le .fr le nom doit etre celui de ta societé donc si un pote te le prend sa societe doit avoir le nom que tu veux
donc ta question est bizarre
Tu reviens d'un voyage sur Mars ?
Depuis le 11 mai une société peut acheter n'importe quel nom de domaine en .fr

Staff_Alex
14/05/2004, 22h29
normalement aucun probleme à ce niveau juste que pour avoir le .fr le nom doit etre celui de ta societé donc si un pote te le prend sa societe doit avoir le nom que tu veux
donc ta question est bizarre

alain.lc
09/05/2004, 15h27
bonjour,

petite question sur les domaine en .fr, est-ce qu'il m'est possible moi particulier de demander à une personne digne de confiance qui est une societe de prendre un domaine en .fr pour moi (afin de ne me le faire piquer d'ici debut 2005) ?

et ensuite de changer les 3 infos "contact administratif", "contact facturation", contact technique" ... est-ce que sa suffit ou c'est plus compliquer que cela ?

d'avance merci pour vos conseils
A+