OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

SOS migration formulaire


DomiB
30/07/2007, 15h04
J'ai trouvé il suffit de faire une redirection vers le site perso

DomiB
28/07/2007, 15h12





Merci de ton interet pour mon pb; ci-dessus le code que j'avais pour le formulaire des pages perso; mon souci est de modifier ce code car si j'héberge mon site autre part que sur les pages perso orange cela ne fonctionne pas.
Apres ce code il y a le tableau du formulaire et les boutons envoyer ou annuler.
Merci
enycu
28/07/2007, 00h40
Je n'ai rien compris. Quel formulaire ? Qu'as-tu copier-coller ? Dans quel forum, ou ça ? Et pour faire quoi ? As-tu un lien pour qu'on puisse voir ? Ici, c'est les guides réalisés par les utilisateurs (trucs et astuces), ce n'est pas la résolution des problèmes; c'est dans le forum Hébergement Mutualisé, pas dans le sous-forum how-to.
On a tous commencé comme grand débutant. Je t'invite à faire un tour ici:
http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0...-site-web.html

DomiB
27/07/2007, 23h38
J'avais un site en page perso sur wanadoo qui marchait sur wanadoo en page perso; pour des raisons de connection (je suis à la campagne sans ADSL mais avec du Wifimax) j'ai pris un nom de domaine et un hebergement chez ovh et je ne sais pas faire fonctionner mon formulaire , j'ai copié collé ce qu j'ai trouvé dans le forum mais cela ne marche pas. Si on peux m'aider, j'utilise claris home page 3 merci