OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[Aide] Emails avec le Demo1G


Abogil
16/08/2007, 21h37
Citation Envoyé par iCustomZ
Juste en conseil, a choisir entre le 300GP et le 90Plan, je te conseil le 90Plan qui est moins cher et plus adapter à tes besoins
. . .
Etant donner qu'il n'y a qqun seul membre sur ton forum ( toi :P ) je te conseil vivement de passer à PunBB tant que tu peut encore le faire !!!
. . .
Tout à fait d'accord avec iCustomZ.

iCustomZ
16/08/2007, 15h06
Juste en conseil, a choisir entre le 300GP et le 90Plan, je te conseil le 90Plan qui est moins cher et plus adapter à tes besoins

Tu utilise visiblement PhpBB qui est le CMS Forum les plus gourmand en base de donnée que je connaisse

300GP => 25 Mo de Bdd
90Plan => 40 Mo de Bdd

Etant donner qu'il n'y a qqun seul membre sur ton forum ( toi :P ) je te conseil vivement de passer à PunBB tant que tu peut encore le faire !!!

Sur ce bonne journée à toi

PS :: Concernant les mail() je m'apprete justement a essayer une nouvelle méthode :P

BertrandB
14/08/2007, 13h19
Citation Envoyé par enycu
Il te faudra trouver un serveur smtp qui acceptera de faire le relai en dehors d'OVH. Et ces très difficile à trouver.
laposte.net containte le nom d'exediteur (champ From) doit être celui du compte surlaposte.net

DemonRenard
27/07/2007, 09h43
Oki donc, il ne me reste plus qu'a payer un 90plan ou de trouver un serveur smtp qui accepte ca. Mais ce qui et nul sur les payant c'est que "Trafic web 4 Go/Mois" ...

http://www.ovh.com/fr/produits/300gp.xml


celui la et pas mal mais bon ^^

enycu
27/07/2007, 00h14
Si c'est pour un simple formulaire de contact, il existe des site web qui proposent des formulaires en ligne gratuit pour cela.

Si tu utilises le serveur smtp d'ovh, ça ne marchera pas non plus (toujours pour éviter l'envoi de spams avec cet hébergement gratuit). Il te faudra trouver un serveur smtp qui acceptera de faire le relai en dehors d'OVH. Et ces très difficile à trouver. Celui de ton fournisseur d'accès ne marchera pas pour les mêmes raisons.

DemonRenard
26/07/2007, 20h06
Bonjour a vous. Tout d'abord je tien a remercier OVH car le demo1G et le service de mutualiser le plus performant que j'ais test en gratuit.

J'ai juste un petit probleme. Les mails ^^. J'ai effectuer un test et la fonction mails et désactiver. Mais, il et possible d'utiliser un serveur smtp sur mon forum phpbb3.3? Car pour l'instant je n'y parvient pas.
Ci non, avez vous déjà réussi a envoyer un mail depuis votre forum phpbb3.3[demo1g] ? Quelle service smtp utiliser?

Cordialement DemonRenard. http://demon-of-empire.ovh.org/