OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Perl cgi sur l'espace disque disponible


maxime50
08/08/2007, 20h58
bon c'est bon, en fait, je n'ai pas utlisé ton fichier, mais le perl cgi ! En fait, l'erreur 500 venait du fait d'un mauvais chmod sur le fichier .cgi

Sinon, j'ai regardé ton fichier (admin'ovh) juste par curiosité, c'est pas mal, il est bien ! même si je ne l'utilise pas mdr

Florentriv
28/07/2007, 12h34
Tu peux t'inspirer de ce que j'ai fait dans mon script d'admin.
En bref : je récupère l'espace disque en executant (par php) la commande linux "quota", et en récupérant dans le résultat les valeurs qu'on veut.

Pour mon script, voir le lien dans ma signature.

maxime50
25/07/2007, 16h17
Bonjour à tous !!

Actuellement, je suis en train de refaire à neuf la zone d'admin de mon site (gestion des news, des visites, des pages etc ...) et je souhaite avoir des informations sur l'espace disque de mon compte.

J'ai alors copié le fichier quota.cgi du dossier memo/ et je l'ai inséré dans le dossier d'admin et je l'ai inclue dans une page php.
Mais en accédant à cette page, je n'ai rien, et en accédant directement au fichier quota.cgi copié, j'ai l'erreur 500.

Savez vous alors ce qu'il se passe pourquoi j'ai cette erreur, ou alors s'il vous savez s'il ya un moyen de connaitre son espace disque autrement que par le dossier memo ou l'espace client d'ovh ? Et pouvant, si possible, être inséré dans une page php ? que ce soit en php, en perl cgi, ça n'a pas d'importance, tant que ça marche

merci d'avance...

j'ai un hebergement 1000Gp