OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Probleme de requette Mysql

Marquis
08/05/2004, 09h55
Salut !

J'ai un problème avec une requette MySQL. Lorsque je la lance, j'ai un message d'erreur:

You have an error in your SQL syntax near '(((flash_categorie INNER JOIN (marque INNER JOIN flash_reference ON marque.i' at line 2

Voici la requette que j'ai élaboré sous Access et qui ne passe plus quand je la lance sous Mysql:

SELECT marque.nom, flash_news.titre, flash_news.date_ creation, flash_news.corps, auteur.nom, auteur.prenom, auteur.id_aut, flash_reference.Reference, flash_reference.Prix, flash_reference.Date_sortie_valeur, flash_reference.Date_sortie_type, flash_news.visible, photo.id_photo

FROM utilisateur INNER JOIN (((flash_categorie INNER JOIN (marque INNER JOIN flash_reference ON marque.id_marque = flash_reference.ID_marque) ON flash_categorie.ID_categorie = flash_reference.ID_categorie) INNER JOIN photo ON flash_reference.ID_reference = photo.id_flash_reference) INNER JOIN (auteur INNER JOIN flash_news ON auteur.id_aut = flash_news.id_auteur) ON flash_reference.ID_reference = flash_news.ID_flash_reference) ON (utilisateur.ID_utilisateur = flash_reference.ID_createur) AND (utilisateur.ID_utilisateur = flash_news.id_createur)

WHERE flash_news.visible="1"
ORDER BY flash_news.date_ creation DESC

HELP !!!