OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

2eme HD pour 1¤


Auré
04/05/2004, 23h49


Ce n'est pas ce qui avait dans le mail, et cette page est beaucoup plus récente que le mail... mais bon ce n'est pas la fin du monde... Pas cool en tout cas pour ceux qui ont acheté leur serveur.

Germain
04/05/2004, 22h05
http://ovh.com/fr/dedie/services/2hdd.html

L'offre à 1 euro ne concerne que les serveurs loués depuis plus d'un an.

Auré
04/05/2004, 14h30
Bonjour,

Je suis un peu surpris de l'opacité concernant l'offre d'un 2eme disque dur pour les serveurs dédiés de plus d'un an.

Si je reprends l'annonce d'Octave du 7 Avril dernier :

- Vous pouvez désormais commander l'option 2ème disque dur dans
le but de backuper vos données du disque principal et récupérer
les informations en cas de problème sur ce dernier.
Les frais d'installation sont de 249 euro HT. Il n'y a pas de
coût de location par mois. Le disque est une partie 'customisée'
de votre serveur dédié et ne peut pas être repris dans un autre
serveur dédié si vous changez de machine.
Pour vous remercier de votre confiance, si votre serveur dédié
a plus d'1 an, les frais d'installations passent à 1 euro HT !
Merci OVH !!!
Ayant déjà 3 SD dont un de plus d'un an, je contact donc le support pour commander cette option.
J'ai été très agréablement surpris de recevoir une réponse Dimanche, landemin de 1er Mai, mais pour ce qui est du contenu de la réponse, se fût autre chose :

Réponse très évasive : Il faut que je me renseigne, essayez de contacter le service commercial... je ne sais pas si c'est applicable au serveurs achetés...

Très surpris par la réponse qui n'était pas très claire, j'appelle le service commercial (24h pour réussir à les avoir), et la le discour est exactement le même :
Je ne sais pas trop, il faut que je me renseigne, mais je ne crois pas que ce soit autorisé pour les SD achetés...

Bref je me fais balader, et je commence à comprendre que cette annonce ne tient pas du tout ses promesses.
En effet, il n'y a marqué nulle part que cette offre concerne exclusivement les SD en location.

J'aimerai avoir plus d'explications quant à cette offre... Car pour le coup je ne trouve pas ça très fair play pour ceux qui achete leur SD, et c'est une drôle de façon de "remercier ses clients pour leur confiance".

Cordialement.

ps: Je post ici car sur le forum dédié, mon msg ne passe pas.