OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Contenu illicite


McPeter
27/10/2007, 05h19
a oui je vois le genre
(c'est connu que les avocats passent par ce genre de procédure )

soit dit en passant ... ce Mr "Maître" est ... ça parle de droit etc .. et ça veut virer les références à joomla sur son site .. (c.f. : google redlot+ovh)

nellyinf
27/10/2007, 04h35
En gros si ma mémoire et bonne (car ça date un peut la) c'est quelqu'un qui se prétendait avocat mandaté par blizzard et qui demandait à OVH de fermer un dédié hébergeant "soit disant" un serveur wow.

Rien de bien intéréssant.

McPeter
27/10/2007, 03h29
dommage .. on voit plus le message

nellyinf
11/07/2007, 13h35
Citation Envoyé par ReDLoT
MODIFIE

Ok nellyinf, merci, sur quel section doit-je posté ?
Personnellement je ne pense pas que ce genre de problème doit être réglé sur un forum, mais dans le pire des cas dans la section "serveurs dédié" est la plus indiquée si vous tenez absolument à parler de ce problème.

Par contre si je ne m'abuse OVH as bien un service téléphonique qui peut vous répondre.

De plus si je ne me trompe pas (je ne me prétend pas juriste moi !!!) ce genre de problème se règle plutôt via lettre recommandée avec accusé de réception, contenant une description du problème, les preuves de vos propos et une mise en demeure de solutionner le problème sous tel délais (ainsi que la personne / société qui vous mandate pour faire ces démarches peut être ?).

Enfin ce n'est pas moi qui doit vous apprendre votre boulot de prétendu "avocat" (ce que je ne crois pas une seconde mais bon ...) et c'est peut être plutôt à Blizzard éditeur de ce jeux de régler ce type de soucis si ils en ont envie.

P.S : D'ailleurs si je ne m'abuse et si vous n'êtes pas réellement ce que vous prétendez être vous êtes possiblement condamnable pour usurpation d'identité, ou exercices illégale de la fonction non ???

The Destroyeur
11/07/2007, 12h27
Lol Nellyinf xD

Surtout avec un pseudo avec des majuscules et miniscules xD A moins qu'il joue à ogame xD

nellyinf
11/07/2007, 00h12
"Maitre",

Vu votre formation, vous etes me parait il sensés lire et vous soumettre aux règles consignes des milieux dans lesquels vous agissez.

Or il apparait que vous etes dans la section "how-to", section destinée à proposer des tutoriels.

Soit pas du tout la bonne section pour poster votre message.

Je ne suis pas du tout de OVH, simple utilisateur de leurs services, mais bon un minimum de respect de la structure de ce forum serait tout de même appréciable.

P.S : A moins que vous ne sachiez pas utiliser internet, comme apriori vous ne savez pas bien écrire français (bon ok, je fais des fautes aussi, mais je ne me prétend pas avocat )

Sufflope
11/07/2007, 00h10
Peu importe s'il y a contenu illicite ou non, m'en fiche, mais penser qu'OVH pourrait croire une seule seconde que tu es avocat ou autre, parce que tu signes « Maître »,...
Il faut être bien naïf ou bien jeune... que se passe-t-il, ils n'ont pas voulu de toi sur leur serveur pirate ?

ReDLoT
10/07/2007, 22h04
MODIFIE

Ok nellyinf, merci, sur quel section doit-je posté ?