Envoyé par
ReDLoT
MODIFIE
Ok nellyinf, merci, sur quel section doit-je posté ?
Personnellement je ne pense pas que ce genre de problème doit être réglé sur un forum, mais dans le pire des cas dans la section "serveurs dédié" est la plus indiquée si vous tenez absolument à parler de ce problème.
Par contre si je ne m'abuse OVH as bien un service téléphonique qui peut vous répondre.
De plus si je ne me trompe pas (je ne me prétend pas juriste moi !!!) ce genre de problème se règle plutôt via lettre recommandée avec accusé de réception, contenant une description du problème, les preuves de vos propos et une mise en demeure de solutionner le problème sous tel délais (ainsi que la personne / société qui vous mandate pour faire ces démarches peut être ?).
Enfin ce n'est pas moi qui doit vous apprendre votre boulot de prétendu "avocat" (ce que je ne crois pas une seconde mais bon ...) et c'est peut être plutôt à Blizzard éditeur de ce jeux de régler ce type de soucis si ils en ont envie.
P.S : D'ailleurs si je ne m'abuse et si vous n'êtes pas réellement ce que vous prétendez être vous êtes possiblement condamnable pour usurpation d'identité, ou exercices illégale de la fonction non ???