OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Redirection DNS


Yellowstone
03/05/2004, 22h43
Bon finalement, Je poste la reponse a ma propre question, Si jamais ca interresse quelqu'un apres ma demande de chagement de DNS il a fallu un peu plus de 30h pour que ca soit effectif.

Donc il faut pas faire comme moi et s'exiter comme un fou au bout de 24h.

Yellowstone
01/05/2004, 11h55
Depuis 6 mois nous avons a site web hergerger chez OVH sur un GP60 et nous avons commander le nom de domaine avec (www.dodtoons.com)
Mais voila l'espace disponible n'est plus suffisant pour l'hebergement de notre site et apres une recherche nous avons trouvé un hebergement correpsondant a nos besoin mais pas chez OVH (desolé ).

Nous avons pris commande de cet espace aupres de notre nouveau fournisseur, avons transferé toute nos donnée et nous voulons maintenant transferer le nom de domaine. D'apres le mail de notre fournisseur il suffit de changer les DNS OVH par les siens.

Pour cela je suis aller dans le manager OVH, déproteger le nom de domaine a transferé et entrer les nouvelles valeurs dans "Vos serveurs DNS".

Mes question sont :
1 - Est ce suffisant pour faire pointer notre Domaine vers le nouvel hebergeur ou faut t'il faire d'autre manipulation ?
2 - Si cela suffit combien de temps dois je attendre pour la repercution global de cette modification ? en gros quand est ce que je verais que ca marche de chez moi !!

PS: je ne donne pas le nom du nouvel hebergeur car je ne pense pas qu'OVH apprecierais .