OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Concours Google 50 000 affichages pub à gagner


rubenxela
10/05/2004, 17h20
Bonne chance pour votre concours.
Depuis peu ça se déchaine de ce point de vue et les concours de positionnement vont devenir légion sur le web. Actuellement ont lieux le Nigritude Ultramarine" (UK) le "Telendro" (Es) et depuis près de 2 mois maintenant en France le concours mangeur de cigogne qui est jusqu'à présent le plus important jamais réalisé (bon ! c'est aussi le 2e seulement, le 1er, le concours américan serps regroupait 30 personnes.)
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez soutenir ma cigogne, pas mal positionné pour le moment. Et avec un coup de pouce quelques webmaster OVh on s'approchera peut être du podium

JeunZ
03/05/2004, 00h45
Y en as même un qui vient de se faire un BL lol...

L.Boggio
03/05/2004, 00h43
Yes, je suis au courant, il y a même des webmasters de site participants sur ce forum

Bouba
02/05/2004, 22h49
Du même style, le concours :

mangeur de cigogne

pokinwilly
30/04/2004, 15h25
L.Boggio écrivait :
Si avec ton concours, les gens se retrouvent sur des sites sans aucun contenu REELLEMENT intéressant sur ce sujet, ce que je crains, alors je désapprouve à 100% un tel concours qui ne peut que perturber encore plus les réponses des moteurs de recherche... [/B]
Pareil. L'idée du concours est bonne, mais pas le choix des mots clefs. Un tel concours "sans danger collateral" existe, il s'agit du concours "http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=mangeur+de+cigogne ".

JeunZ
29/04/2004, 13h00
Bien sur nous prenons en compte cela.

La page devra contenir des informations sur la requêtes demandée etc.



==> Le concours commence car le nombre d'inscrits est suffisant, mais nous esperons que d'autres viendront s'inscrire même une fois le concours débuté.

D.L
29/04/2004, 11h26
pareil

c'est un concours google officiel??

L.Boggio
29/04/2004, 07h57
JeunZ écrivait :
l'interet étant d'apprendre les techniques de réferencement sur google en s'amusant, et pkoi pas gagner les 50 000 affichages pub ;-).

pour vous informer sur ce concours et vous inscrire:

http://www.jeunz.com/forum/viewforum_232.html
Avec la garantie que les sites qui seront ainsi référencés apporteront une réelle valeur ajoutée aux mots ainsi référencés ? Tu prends l'exemple de 'Graphisme Photoshop', les gens qui utilisent ces termes de recherche s'attendent à tomber sur des sites qui parlent de Photoshop.
Si avec ton concours, les gens se retrouvent sur des sites sans aucun contenu REELLEMENT intéressant sur ce sujet, ce que je crains, alors je désapprouve à 100% un tel concours qui ne peut que perturber encore plus les réponses des moteurs de recherche...

JeunZ
29/04/2004, 01h58
JeunZ.com organise un concours.

Voici un aperçu

On donne une requete google du genre : "Graphisme photoshop" et vous avez 3 mois pour faire une page, utilisez les techniques pour bien la réferencer sur google, on vous donnera des liens pour vous aider à mieux connaître les techniques d'inexation de google. Celui qui au bout des trois mois, sera mieux placé sur google sur la requête donnée gagnera les 50 000 affichages pub.


l'interet étant d'apprendre les techniques de réferencement sur google en s'amusant, et pkoi pas gagner les 50 000 affichages pub ;-).

pour vous informer sur ce concours et vous inscrire:

http://www.jeunz.com/forum/viewforum_232.html