OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Un petit dans la cour des grands...


Lium
30/04/2004, 13h58
Impossible David.A!
Je ne bois pas, je ne me drogue pas, j'ai une vision 10/10.
Je sais appuyer sur le bouton correspondant à mon action!

David.A
29/04/2004, 10h54
hehe, c'est lité au bouton nouveau et répondre qui sont trop proche et trop semblable

ça me l'a fait déjà plusieurs fois

Lium
28/04/2004, 19h00
Je commence sérieusement à avoir marre de votre FORUM!!!
Si il arrive encore une fois que je poste un message et que ce message n'est pas immédiatement pris en compte ( je reviens plus sur votre forum)!!!
Pour toute personne intéressée par une aide rapide ( rendez-vous sur mon site Internet poser votre question dans le forum ) au moins je pourrais vous répondre!!!
Voici la réponse à cette question: http://forum.ovh.com/showthread.php?threadid=1801

"phpmyadmin centralisé et cacher les tables
Bonjour a tous,

J'ai phpmyadmin de centralisé mais mes utilisateurs peuvent voir les tables des autres utilisateurs que dois je faire pour qu'ils ne puissent plus les voir ?
Est ce au niveau des priviléges des utilisateurs ?

merci d'avance pour votre aide"

Réponse:

Absolument toutes les modifications sont apportées dans les privilèges!
Si tu ne veux pas qu'un utilisateur puisse voir les bases de données dans les privilèges tu dois décocher la case ( SHOW DATABASES ) pour l'utilisateur en question. Il ne pourra plus voir que la base de données qui a été spécialement créée pour lui!
Voilà.


Un petit dans la cour des grands...
PC Facile - http://www.pcfacile.org
Un tout nouveau hébergement chez OVH très content - niveau hébergement services proposé 98Point - Hotline 67Point - service techniques par e-mail 90Point.
Très très très bien noté.
Pour les personnes possédant un site Internet écrit en PHP n'hésitait plus.

OULALA
Forum 27Point lol, il y a un vrai problème quelque part, j'ai essayé de poster ce message dans la rubrique ( Parlez-nous de votre SITE ! ) Je suis désolé pour l'administrateur veuillez avoir la gentillesse de déplacer ce message dans la catégorie Parlez-nous de votre SITE !
Merci