OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Un Forum avec une touche Parcourir pour les images


oimusav
15/06/2007, 15h57
Merci Jules pour ta réponse.
A force de chercher, j'ai trouvé semble t'il une solution: les forums gratuits agora !

°jules°
13/06/2007, 23h30
Oui avec php ( le forum ) ba tu pourra modifier âpres les code pour pouvoir intégrer des images

onet
13/06/2007, 17h30
Citation Envoyé par oimusav
Merci Onet pour ta réponse mais, sauf erreur de ma part, fckeditor est un editeur de texte et je ne suis vraiment pas assez calé en programmation pour le transformer en forum !!

Une autre idée ?
Euh... Il est évident que je ne parlais pas de transformer fckeditor en forum, lol!

Mais dans ton premier post, tu parlais de créer un forum, je pensais donc que tu voulais le développer, et donc je te mettais sur une piste

Onet

oimusav
13/06/2007, 17h08
Merci Onet pour ta réponse mais, sauf erreur de ma part, fckeditor est un editeur de texte et je ne suis vraiment pas assez calé en programmation pour le transformer en forum !!

Une autre idée ?

onet
13/06/2007, 16h41
si tu n'a pas peur du code générer parfois un peu "Limite", fskeditor devrait pouvoir te convenir. Faut jsute se plonger un peu dans le code, afin de lui faire faire ce que tu veux.

Onet

oimusav
13/06/2007, 16h35
Bonjour,

Je cherche à créer un Forum pas forcement gratuit ou il serai facile de mettre une image sur le post.
L'idéal serai l'option "parcourir" que l'on trouve parfois.
Mes utilisateurs sont pour la majeur partis des billes en informatique et la solution de l'URL entre 2 balises images ne convient pas !
Je précise que mon site est sur un serveur mutualisé et qu'il me faudrai sans doute une autre solution d'hebergement réservé au Forum.
Je précise egalement que le Forum aurai un nombre limité d'utilisateur et que la bande passante ne serai sans doute pas un problème.

Avez vous une solution à me proposer ?