OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Le nouveau et les stats

L.Boggio
28/04/2004, 22h12
XavierB écrivait :
On vient de recevoir un mail d octave sur la ml hosting, les logs seront encore absents pour qqs jours ms apres on disposera entre autres de logs en tps reel et une amelioration ds le calcul des stats, bref ca vaut le coup d etre patient semblerait il
Repris ici :
http://forums.ovh.com/showthread.php?s=&threadid=1781

XavierB
28/04/2004, 19h39
Actuellement les stats sont HS et en cours d amelioration.

Je ne me souviens plus des delais ms normalement ce n est pas trop long !

On vient de recevoir un mail d octave sur la ml hosting, les logs seront encore absents pour qqs jours ms apres on disposera entre autres de logs en tps reel et une amelioration ds le calcul des stats, bref ca vaut le coup d etre patient semblerait il

Lium
28/04/2004, 16h13
Peut-être que je me trompe mais je crois que le système de statistiques n'est pas disponible pour tous les hébergements (ou alors la présentation n'est pas la même).
Personnellement je dois avouer que je n'ai jamais trouvé de statistiques... Je suis trop nunu, il faut dire que je n'ai pas cherché.
J'ai tout simplement installé mes propres scripts de statistiques.

Pigments
27/04/2004, 17h30
Bonjour

je débarque sur OVH une semaine à peine, j'ai juste installé une page pour voir... je suis allé voir les stats et je tombe sur une page blanche INDEX OF/mon site et une liste de repertoires!

C'est ça les stats chez OVH ou je m'y prends comme un pied (ce qui est fortement possible)

Merci