OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

cadre


crole
08/06/2007, 22h58
Le but ici n'est pas de comparer les sites pour voir qui fait mieux sans critères de comparaisons. Mais de s'entraider!
Taper vite, c'est bien, (quand on sait le faire) mais si le but est d'avoir des réponses, peut être que ça vaut la peine de prendre le temps de se relire pour avoir une question cohérente avec des infos qui permettent aux autres de répondre.

onet
08/06/2007, 22h58
Non seulement la modification des barre de défilement n'est pas reconnu par le W3C, mais en plus, ca ne fonctionne qu'avec IE. Les barres de défilement, ce n'est pas a proprement parler un élément de ta page. Ce n'est donc pas a toi de les modifier. Chacun a le droit de les avois comme il veut.

Donc oublie, ca ne sert a rien de te casser la tete. Au pire, tu aura quoi? 30? 40% de tes visiteurs qui le verront, et comme en plus, ce n'est pas un standard, oublie!

Onet

L.fred
08/06/2007, 22h53
merci enycu mai moi je suis en IE et elle ne sont pas bleu c'est meme transparent ?? lol que faire

enycu
08/06/2007, 22h49
Ca s'appelle des barres de défilement qui peuvent être de différentes couleurs. Ensuite, depuis le début je les vois dans le carré "bienvenue" avec les miniatures de photos. Pour moi, tu n'as pas de problème.

L.fred
08/06/2007, 22h43
D$L on peux pas etre pro partout !! et oui D$L mai comme je veux des reponses j'ecri rapide et je me reli apres c'est pas top mai bon!
les barre bleu de window (enfin pour moi) c'est comme sur votre droite pour faire defiler la page, donc je ne veux pas de critique comme c'est le plus facil mai des reponses constructive je voudrai bien voir votre site ?

crole
08/06/2007, 22h40
Heu, ... tu nous fais un monologue là ?
évites de mettre des css (qui ne fonctionnent que pour ie) pour la mettre en gris et peut être que tu l'auras dans une autre couleur.

enycu
08/06/2007, 22h38
Qu'est-ce que les barres bleues de windows?
Qu'est-ce que "je doit faire quoi pour mettre se qu'il doit avoir normalement"?

amadeus
08/06/2007, 22h30
1. je comprend rien à ta question
2. question étonnante de la part de quelqu'un qui prétend faire du "concept graph"

L.fred
08/06/2007, 22h12
comment je doit faire pour mettre les barres bleu comme windows ? merci de me repondre et de vos reponses

L.fred
08/06/2007, 20h28
merci

L.fred
08/06/2007, 15h45
ben maintenant j'ai mon site dedan ?? je doit faire quoi pour mettre se qu'il doit avoir normalement ??

L.fred
08/06/2007, 15h24
bonjour,
voila j'ai recuperer un cadre avec les barre bleu pour faire defiler comme windows, donc sur mon logiciel preferer pour modifier ma page impec tout et la ! je mai la page sur mon ftp et ragarder affichage impossible ?
www.lfred.fr/logo
merci de vos reponses