OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Répondeurs


bibicool
26/01/2008, 08h12
Citation Envoyé par pierrot
Donc tu parlais de serveur dédiés ? pas de solutions pour le manager OVH ?

Mci. Pierre.
Effectivement j'ai un dédié...

Pour le manager je ne peux pas t'aider... désolé

pierrot
24/01/2008, 09h42
"quand on n'avait" ...

C'est de l'imparfait, il y a eu une très longue période (> 2 ans) pendant laquelle on n'avait pas accès aux stats autrement qu'avec le nic-handle du contact admin, on ne pouvait pas créer un nic-handle spécifique d'accès aux stats, on devais donc donner son propre nic-handle au client pour qu'il voit ses stats.

Tout ça était parti, à mon avis d'un malentendu: Octave avait demandé sur la liste bar (pas de forum à l'époque) si ça nous intéresserait d'accéder aux stats depuis le manager. Tout le monde a répondu oui en pensant que ça serait un moyen supplémentaire d'accès, sans soupçonner qu'on n'aurait plus accès aux stats autrement.

J'ai encore des messages de 2003 sur le sujet, mais Fuse n'était peut-être pas né à l'époque :-)

Fuse
23/01/2008, 20h43
"J'avais déjà déplacé un paquet de mes clients quand on n'avait plus accès aux stats autrement qu'avec le nic-handle du contact admin, j'en déplace d'autres à cause de ça ... je trouve qu'OVH a le chic pour perdre des clients sur des fonctionnalités bêtes mais primordiales."

La bonne blague, ouvre tes yeux dans le manager

Concernant le repondeur, oui c'est ennuyant mais deja remontée plusieurs fois.

pierrot
23/01/2008, 18h45
Donc tu parlais de serveur dédiés ? pas de solutions pour le manager OVH ?

Mci. Pierre.

bibicool
23/01/2008, 13h58
Hello en fait après quelques tests supplémentaires et un message retrouvé dans les archives du forum via Google,

Il est possible que l'utilisateur se connecte dans QMAIL avec son propre account (email) et dès lors il pourra modifier tous ses paramètres (password, absence, redirection,...)

Personnelement ca résoud mon problème,

Seb

pierrot
22/01/2008, 23h24
Non, ni réponse ni autre solution ... à part utiliser un autre fournisseur, ce que je fait quand la demande du client est vraiment pressante !

J'avais déjà déplacé un paquet de mes clients quand on n'avait plus accès aux stats autrement qu'avec le nic-handle du contact admin, j'en déplace d'autres à cause de ça ... je trouve qu'OVH a le chic pour perdre des clients sur des fonctionnalités bêtes mais primordiales.

Sincèrement à quoi ça sert de déléguer la création de pop, sauf si le client a quelqu'un qui comprend ? Alors que les clients veulent souvent démarrer le répondeur à un moment précis, l'arrêter quand vous êtes pas là ... bref c'est quasiment la seule fonctionnalité qu'on peut déléguer sans risque à un novice, et comme par hasard, c'est la seule qu'on peut pas.

Tout ça me laisse à penser qu'OVH n'est absolument pas fait pour les revendeurs ! (à noter que je parle pas de marque blanche, je n'en ai pas besoin, c'est purement cosmétique, je parle bien de fonctionnalités aussi bêtes que la possibilité pour un tiers de démarrer et arrêter un répondeur sur son propre pop !). J'arrête, ça m'éner...

bibicool
22/01/2008, 20h42
Hello,

J'ai le même problème que toi, as-tu trouvé une solution pour donner la possibilité à un client d'activer sa notification d'absence ?

MErci,

Seb

pierrot
05/06/2007, 16h40
Bonjour

Pour un client j'ai créé un Nic-Handle pour qu'il gère son pop tout seul comme un grand. Malheureusement il ne semble pas possible que ce Nic crée des répondeurs ...
Est-ce moi qui suis aveugle ou c'est vraiment impossible ? J'avais l'impression que c'était la seule fonctionnalité (avec les filtres) qui soit intéressante pour un utilisateur ...
Il suffirait de descendre "répondeurs" d'un cran dans le manager et de le mettre au niveau des pops avec les filtres, quitte à abandonner la fonctionnalité de "répondeur non attaché à un pop" qui me semble pas très utile (peut-être me trompai-je à ce niveau, mais je vois pas vraiment l'utilité).
Si ça n'existe pas, y-a-t-il un espoir que ... ?

Mci. Pierre.