OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impossible renouveller mon serveur dédié !


Cristal
03/06/2007, 06h40
Ah oui après retour dans mes souvenirs mon premier serveur (un vieux start300g ) était resté en sommeil pendant 15 jours quand je l'avais résilié.

Le temps passe vite ^^

Pour les renouvellements je le fais toujours à l'avance surtout avec La Poste (quand je paye par chèque) qui met plus d'une semaine pour envoyer la lettre, ça m'évite les gros problèmes.

onet
02/06/2007, 20h48
Citation Envoyé par Cristal
C'est pas supprimé après 5 jours ?

Ca doit être mis dans les conditions, je viens de regarder rapidement j'ai pas trouvé.
pas pour les dédiés (j'ai déja eu le coup plusieurs fois!)

Onet

Cristal
02/06/2007, 19h57
C'est pas supprimé après 5 jours ?

Ca doit être mis dans les conditions, je viens de regarder rapidement j'ai pas trouvé.

onet
02/06/2007, 17h30
appel le service commerciale et/ou écrit au support en expliquant ton problème. SI tu es gentil avec, ils te prolongeront le dédié de 5 jours ouvrables, le temps de recevoir ton cheque

Onet

J@r0d
02/06/2007, 17h28
Il me semble que lorsque tu dépasse la date fatidique, ton serveur est coupé mais le contenu est conservé pendant 15jours, une fois la facture validé, l'accès t'es redonné et tout le contenu reste intact.

vvanholl
02/06/2007, 17h24
Bonjour

Je voudrais renouveller mon serveur dédié ns34892.ovh.net.
Je n'arrive pas à le faire avec ma carte bleue, donc je voudrais le faire par chèque.

Or aujourd'hui on est le 2 juin, mon serveur expire le 2 juin et j'ai peur que mon serveur soit détruit, avant même que je puisse envoyer mon chèque.

En plus c'est le week end, je n'arrive à joindre personne.

Je ne sais pas quoi faire. j'ai fait des sauvegardes au cas où.