OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Service telephonique et technique


Asran
01/06/2007, 17h39
Bonjour

Domaine en question: ntfun.net

Ayant souscrit à une offre 5G je me suis rendu compte que la taille de la base de donnée n'allait pas suivre, j'ai donc passé mon offre 5G vers votre 10G qui propose une base de donnée de 25 mo, au jour de jeudi la migration a bien eu lieu mais la base de donnée n'as pas changé et est resté a 5 mo, hors le but du changement de plan etait essentiellement basée sur la BDD, je me décide donc de vous appeler.

Suite à 2 appels de ma part 2 de vos techniciens m'ont affirmé 2 choses qui sont les suivantes :

Appel Jeudi 31 mai : Votre base de donnée devrait passer a 25 mo comme indiqué dans l'offre 10G dans le courant de la journée à 23h00 la base de donnée était toujours a 5 Mo.

Appel Vendredi 1 juin : Une de vos collegues m' AFFIRME que la base de donnée est bien a 25 Mo mais que je ne devais pas tenir compte de l'affichage de votre de management sur le site.

Donc je voudrais savoir avec certitude cette fois ci si oui ou non vous etes capable de passer la BDD à 25 mo.

J'ai aussi repondu (environ 8 fois) a chaque fois que ma base de donnee etait en mode "selectonly" car il y avait un depassement mais toujours sans reponse et sans intervention de la part d'ovh. Du coup je ne peux plus administrer mon site...

Cordialement