OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Fonction Mail avec ezmlm ...


L.Boggio
23/05/2004, 12h10
Dans la fonction mail qui envoie le mail, il faut mettre un 5ème paramètre, appellé '-fAdresseDeLExpediteur@Domaine.com' qui fera croire que le mail vient de lui.

Jymini
23/05/2004, 00h25
C'est quoi ton code ?
fais un copier-coler que l'on voit ce qui se passe.

chris1452
26/04/2004, 10h26
Bonjour,
J'ai un serveur dedié chez ovh, depuis 3 mois, je gere pour l'instant 2 site mandyben-production.com et parallele.info

sur le site parallele.info je voudrais mettre une mailing geré sur mon serveur dedié ns30690.ovh.net avec le soft ezmlm. J'ai crée avec qmail la liste de diffusion qui est : infos-subscribe@parallele.info. Tous marche bien du moment que l'on envois un mail avec ooutlook express ou autre logiciel de mail...de meme que hotmail, etc...sur la liste des inscrit j'ai bien mon email inscrit dans la liste.

par contre sur le site j'ai mis un formulaire en php pour envoyer directement sur l'email d'incription de la list avec la fonction mail en php En resumé avec la fonction mail j'envoi l'email a : infos-subscribe@parallele.info, plus le from : email de la personne.

Quand je retourne voir la liste des incription sur la mailling list geré avec qmail, la liste a bien recu l'email mais avec cette adresse : anonymous@ns30690.ovh.net, alors qu'il devrait y avoir l'adresse de l'expediteur.

Est ce un probleme dans les header ?, peut etre que les parametre "na passe pas" d'une page a l'autre...ou dans php.ini

Pourriez vous m'aider pour ce probleme la ? pouvez vous jeter un coup d'oeuil sur les parametres, et faire un essai !

merci d'avance !