OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

--> Steamming <--


visualight
26/05/2007, 16h35
Citation Envoyé par thibotus01
Je suis pas sur que le WMV (Windows) soit lisible sur tous les OS comme
Linux (de base) par exemple...

Et c'est pas le WMV qui offre la meilleure compression. Tu as aussi les
format Quicktime pour les profesionnels (H.264)
Linux Lit le wmv comme pour tout suffit juste d'installer / configurer le player.
Le Wmv est plus qu'un codec microsoft c'est un standard.

RealPlayer sous Windows ne m'a jamais satisfait et en plus payant !! MY God !
QuickTime ... une grosse merde qui pollue le web depuis plus de 10ans. Jamais plus !!
(mon avis en tant que producteur VDE www.videolive.be : VjCentral.com - Videolive)

Par contre, sous Mac quicktime ou real c'est autre chose et c'est même excellent

thibotus01
25/05/2007, 14h25
Je suis pas sur que le WMV (Windows) soit lisible sur tous les OS comme
Linux (de base) par exemple...

Et c'est pas le WMV qui offre la meilleure compression. Tu as aussi les
format Quicktime pour les profesionnels (H.264)

visualight
24/05/2007, 19h37
Tu peux convertir tes videos mais lors de conversion il y a toujours perte de qualité. FLV est pas un format excellent pour la qualité mais essaye toujours...

Pour mois la meilleure compression c'est le WMV (reconnu par TOUS les OS).

Les gens arriverons TOUJOURS a télécharger ou ripper tes videos quoi qu'il arrive. Il existe beaucoups de logiciels pour ripper des videos from the web.

Gyakatsuki
23/05/2007, 11h45
Salut a tous !

je suis en train de continuer mon site de TV Rallye sur le net mais la je suis bloquer à un endroit. Nous souhaiterions convertir des *.mpeg à *.flv mais avec quoi pouvons nous le faire en gardant la même qualité d'image ?

N'hésitez pas si vous avez des conseils pour faire des vidéos en streamming (en faisant en sorte que le gens ne puissent pas les récupérer...).

Merci !