OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Multi-Ip


Danny
28/04/2004, 00h01
Je ne fais que ça, les relancer

Mais bon au bout de 2 semaines ils se sont rendus compte que le numéro de tel dans la file était pas bon (000000000) donc on me l'a demandé il ya 2 jours ...

Comme qui dirait "qui vivra verra!"

Daniel

Germain
27/04/2004, 23h50
Il est possible d'avoir plusieurs IP pour un même serveur dédié ; toutefois, nous sommes contraints aux recommandations du RIPE concernant l'usage des ressources IP et par conséquent nous étudions chaque demande.
N'hésitez pas à faire vos demandes à notre service commercial (et à le relancer si vous n'avez pas de nouvelles) en précisant l'usage que vous souhaitez en faire.
Il y a quelques frais de gestion liés aux IP supplémenataires (je n'ai plus le prix en tête).

PS : la demande RIPE ne concerne généralement que les hébergements en baies (1/1, 1/2 ou 1/4) ou les offres de transit IP.

net-worker
27/04/2004, 06h42
Est-ce que http://guides.ovh.com/DemandeRIPE/contenu.html est ce que vous cherchez ?
(Quoique je crois comprendre que ca ne concerne que leur offre baie ou BP, ce qui est un peu embetant quand on a besoin d'une dizaine d'IPs sur un seul dédié OVH...)

Danny
25/04/2004, 13h13
moi aussi j'attends depuis 2 semaines maintenant!
Avant de prendre le dédié JF m'avait dit OK mais maintenant il est introuvable ça craint quand même

Daniel

Psyk
24/04/2004, 20h39
Ca m'intéresse aussi, notamment pour une utilisation multi IP du protocole SSL.

Ko_OL
24/04/2004, 12h20
Bonjour,

J'ai besoin de plusieurs IP pour certains de mes sites que je ne dois pas hébergé sous la même IP pour certaines raisons.

Est ce que ce service est proposé par OVH et si oui de quelle manière ?

Merci d'avance !