OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Superplan / Superplan+

deansfa
23/04/2004, 10h39

Fraser
23/04/2004, 10h04
pascal bérest écrivait :
Bonjour,

Bref, toute expérience sur les Superplan et Superplan+ sera la bienvenue.

Cdlt,
Pascal.
-> 256Mo

Sur 128 y'aura pas assez pour ajouter des apps annexes.

pascal bérest
23/04/2004, 09h42
Bonjour,

Désirant changer d'offre pour mieux utiliser certaines fonctionnalités et mettre en place des partenariats d'affiliation, j'aimerais savoir si un Superplan est suffisant (avec ses 128 Mo) pour une utilisation moyenne de PHP/mySQL.
La seule expérience que j'ai de serveur dédié concerne ceux que j'ai installé pour ma société et son portail (en gros 8 serveurs HP biproc 1 GHz, 2Go de mémoire) et parfois ça rame : mais l'objectif est d'atteindre les 500 000 pv par mois.
De plus, est il possible de configurer d'autres applications que ce qui est fourni ? Par exemple, si je veux mettre Real/Helix streaming server, cela ne va t il pas mettre le serveur en carafe ? Même question si à la place je mets Darwin Streaming Server ? Quels sont les risques (déjà fait sur mes machines sans problème, mais je connaissais la configuration exacte) et surtout 128 Mo de RAM sont ils suffisant ? faut il choisir 256 Mo de RAM plutot ?
Et si l'install plante, peut on récupérer une install normal sans l'intervention d'OVH ?

Bref, toute expérience sur les Superplan et Superplan+ sera la bienvenue.

Cdlt,
Pascal.