OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Que dois-je faire ????

L.Boggio
01/05/2004, 10h56
ltchan écrivait :
merci à toi pour l'info, mais c'est désagréable de recevoir ce genre de message, et c'est tout les jours en plus..............m'enfin tanpis!!!!!! je crois ne pas être le seul alors.

Bon WE
Chris
Ah nan, t'es pas le seul. Autant mon adresse perso n'est pas trop diffusée, donc, j'en reçoit peu, autant au boulot, ce sont des centaines par jour que l'on reçoit pour seulement 150 comptes créés

ltchan
01/05/2004, 05h14
merci à toi pour l'info, mais c'est désagréable de recevoir ce genre de message, et c'est tout les jours en plus..............m'enfin tanpis!!!!!! je crois ne pas être le seul alors.

Bon WE
Chris

L.Boggio
01/05/2004, 00h49
ltchan écrivait :
je ne comprend pas du tout.
Y aurait-il un autre problème à résoudre, configuration sur OVH? ou autre ?
Nan, tu ne peux rien faire, la faute aux virus qui font du spoofing d'adresse d'expéditeur. Si c'est la tienne qui est utilisée, alors tu as des retours similaires à ceux que tu as décrit, que ce soit une adresse OVH, ou celle de ton FAI.

ltchan
29/04/2004, 21h08
je ne comprend pas du tout.
Y aurait-il un autre problème à résoudre, configuration sur OVH? ou autre ?

jelie
24/04/2004, 19h37
Je présume que ce sont des personnes infestées par un virus qui envoient des messages qui semblent expédiés depuis votre adresse.
Certains serveurs de mail voient le virus en pièce jointe, suppriment le message, et vous avertissent (puisque c'est de votre adresse qu'est parti le message pour eux) de la présence d'un virus.

ltchan
22/04/2004, 11h13
Je reçois des mails d'inconnus du genre :

Ce message contenait un virus et a été effacé

This message was infected by a virus and has been deleted

J'ai pourtant activé dans administration des mails.

Merci de me renseigner.