OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Recherche Codeur !! Par là svp.


Gyakatsuki
14/05/2007, 15h04
Re a tous.
merci pour vos réponse je viens de rentré.

Pour plus de détail nous voudrions dévelloper encore plus finalement. Donc cela consiste a un travail important.
http://fr.injection.tv/
Voila un site qui peux montrer en gros ce que nous souhaitons faire
Nous avons le design de pret deja.

Envoyer moi vos devis si vous êtes interessé. Ne me demander pas jusqu'a combien je mettrai svp je ne sais pas combien un travail comme ça couterai.
Ce travail sera a effectué avant la fin du mois de Juin !

Merci beaucoup

Abogil
10/05/2007, 12h29
Bonjour Gyakatsuki,

As-tu fait une spécification détaillée de la liste des travaux à faire et qui précise pour chaque travail :
- La description de la page à réaliser,
- La liste des outils utilisables (Ex. PHP, MySQL, etc.),
- Les paramètre d'appel de la page,
- Les paramètres à fournir à la fin de la page,
- La présentation de la page,
- Les moyens de tests (exemple : URL du site de test, indépendant du site officiel),
- Les codes d'accès FTP pour accéder aux site de tests, et au site officiel,
- Le cahier de recette associé à ce travail,
- Qui fait les tests,
- Qui fait la recette,
- La période de garantie du développement réalisé,
- Etc.

fabrice11901
10/05/2007, 11h41
salut
Savoir la rémunération pour nous est question de ce dire si on prend ou on laisse... sans réponse à la rémunération on peut penser que c'est du pipo on ne sera jamais payé...

Abogil
10/05/2007, 11h14
Citation Envoyé par Gyakatsuki
Bonjour a tous. Nous sommes actuellement a la recherche d'un codeur (pour des pacotilles...) !!
Je me méfie des pacotilles qui se terminent par des heures de travail.

Gyakatsuki
10/05/2007, 09h07
.Chaque personne ne souhaite pas être "payé" de la même façon. Certains vont dire que ce que je demande n'est pas du travail extrêmement difficile et voudront soit un "échange" de services ou être "payé" cash. Bref donc je n'aime pas donner un prix comme ça.

____________
Au passage je fais un petit UP.

pprem
10/05/2007, 06h57
c'est fou que ça soit encore tabou c'te question...

Gyakatsuki
09/05/2007, 10h27
ça il faudra voir avec moi sur msn si possible : gyakatsuki@hotmail.fr
Merci

sum_fvm
09/05/2007, 10h24
Afin de faire gagner du temps à tout le monde peut-on avoir une indication sur le budget ? Rémunération à la prestation ? Au Smic horaire ?

Gyakatsuki
09/05/2007, 09h08
Bonjour a tous. Nous sommes actuellement a la recherche d'un codeur (pour des pacotilles...) !!
Voici le site : http://www.rallyscope-magazine.com/acceuil.php

Nous souhaiterions inclure dans notre site certains (modules) nous permettant de nous faciliter la tâche !!
Nous allons créer une TV de rallye sur le net et nous aurions besoin d'avoir une page d'administrations nous permettant d'ajouter des nouvelles vidéos.
Chaqué vidéo est composé d'une image (gif), un texte descriptif + 1 liens menant a une popup.

Donc en fait il faudrait faire une page pour administrer toutes les vidéos (pour éviter de tout ce faire a la mains a chaque fois.

Je ne sais pas si j'ai étais très clair dans mes explications. Contactez moi par msn : gyakatsuki@hotmail.fr ou sur mon ts 91.121.11.199:8765 (pw:multigamerz).

Cordialement
David!