OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

1 ou 2 fois par jour Blocage HTTP

pokinwilly
10/06/2007, 19h02
Citation Envoyé par walterpp
Je viens de bloquer mon site en éxécutant le script.
Je suis sur à présent que ce n'est pas le temps d'éxécution qui plante le site.
Le blocage a été immédiat après le lancement du script.

Est-ce que la taille des éléments téléchargés peut déclencher ce blocage ?
Une trentaine de fichiers html et d'images sont téléchargés pour un poids d'1,5 Mo au maximum.
Hello,

As-tu trouvé l'origine de ton problème ?

Je viens de recevoir ma 3eme alerte (très pauvre en informations; rien sur le fichier en cause ni le multidom concerné), et apres analyse poussée des logs, je ne vois rien d'anormal.
J'en suis à soupconner une fausse alerte...

Merci,
PokinWilly.

enycu
10/05/2007, 22h09
Il y a aussi l'histoire que le fichier traité par PHP ne peut pas faire plus de 8 Mo. Sinon, affiche les messages d'erreurs dans ton script. En début de script, met ceci:
error_reporting(E_ALL);

walterpp
10/05/2007, 12h25
Je viens de bloquer mon site en éxécutant le script.
Je suis sur à présent que ce n'est pas le temps d'éxécution qui plante le site.
Le blocage a été immédiat après le lancement du script.

Est-ce que la taille des éléments téléchargés peut déclencher ce blocage ?
Une trentaine de fichiers html et d'images sont téléchargés pour un poids d'1,5 Mo au maximum.

enycu
07/05/2007, 19h50
Il faut que le script s'exécute en moins de 30s, sinon le serveur l'interrompt.

walterpp
07/05/2007, 16h53
Bonjour,

J'ai exactement le même pb sur professionpolitique.info.
Aujourd'hui, j'en suis à 3 blocages HTTP.
Le système de surveillance Okillerd a semble-t-il été modifié car le cron qui est la cause du pb fonctionne depuis plus d'un an.

Un script php s'éxécute toutes les heures pour télécharger depuis un serveur FTP du texte et une dizaine d'images sur mon serveur web.

Je pense que le téléchargement des éléments dure trop longtemps et le systeme de surveillance le prend pour une tentative de Hack.
Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance.

enycu
05/05/2007, 22h18
Pour ceux que ça intéresse, on a surtout renforcé le site contre le hot linking et les aspirateurs de sites web. En effet, ce site est composé de nombreux fonds d'écrans gratuits, et certains doivent en abuser.

Contre le hot-linking:
http://forum.ovh.net/showpost.php?p=85817&postcount=4

Contre les robots aspirateurs:
http://www.toulouse-renaissance.net/...ss_compact.htm

Je précise que j'ai donné un coup de main gratuitement et que ça nous a pris 30 min.

Homer Jay
04/05/2007, 00h47
Citation Envoyé par Zixo
Mon site recoi bcp d'attaque et j'ai donc 1 ou deux fois par jour un bloage http de OVH
Je pense que tu as trouvé de l'aide sur mesure avec enycu, mais, par curiosité, quelle est la raison donnée par OVH pour tes blocages HTTP?

enycu
03/05/2007, 21h40
J'ai acquis de l'expérience contre le piratage. Placer quelques protections sur ton site ne me prendrait pas plus de 10 min. Je t'envoie un mail (j'ai ton adresse hotmail).

Zixo
03/05/2007, 17h43
qu'est ce que des logs ?
je ne connait pas le php et un tout petit peu le html.

enycu
03/05/2007, 17h28
Des membres de ce forum peuvent déjà te donner des idées et des astuces avant de demander une aide payante. Est-ce que tu peux nous donner des logs avec les attaques, cela permet déjà de savoir ce qui se passe et t'aider à contrer certaines attaques.

Zixo
03/05/2007, 17h18
Bonjour,
je suis webmaster du site www.wallpapers-paradise.com qui recoi plus de 10 000 visiteurs unique/jour.
Mon site recoi bcp d'attaque et j'ai donc 1 ou deux fois par jour un bloage http de OVH :s
Est ce que je pourais payer quelqu'un de chez ovh pour qu'il vérifie simplement wallpapers-paradise (car j'ai d'autres sites sur le meme heberge, mais je pense que cest juste a cause de wallpapers paradise) donc les script php etc.. pour la sécurité ? non seulement trouver d'ou vient le probleme, mais surtout le réparer.
Combien cela coute si c'est possible ?
merci