OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

ajouter une signature sur tous les mails

JeunZ
25/05/2004, 18h13
Discussion très interessante, je l'aurai bien continuer par mail , mais ton mail n'est pas dans ton profil, ni ton site d'hébergement.

Si tu souhaites me contacter abuse@jeunz.com

Amicalement.

Je vais essayer de trouver tout seul ;-)

MarcP
25/05/2004, 17h32
le problème c'est que le je vais te donner de l'aide que tu vas vendre un cout quasi nul, et au final si tout le monde t'aide, tu vendras donc les memes services que nous, 100x moins cher, sans avoir les compétences ou les couts qui vont derrière. (combien d'années de formation ils nous a fallu avant d'avoir ces compétences, etc)
Ne te vexes pas, mais en l'occurence je ne crois pas que tu puisses m'apporter de l'aide, donc ce ne serait pas de l'entraide mais de l'assitanat. Alors qu'a coté je vais aller aider d'autres à configurer leurs bases ou autres quand c'est pour un proj gratuit ou que c'est un concurrent direct (je sais - ou j'espere- qu'il me le rendras)
Des gens comme toi vous coulez les boites etablies en leur piquant des clients avec vos tarifs à la con, mais derrière ca manque de suivi et ca coule...et les clients nous reviennent.
C'est dommage mais ca se passe souvent comme ca...

PS : je suis allé plusieurs fois cliquer sur i-jeunz et ca n'a jamais marché.

JeunZ
25/05/2004, 17h06
ok...

Je pensai que l'entreaide se faisait à tous les niveaux...

La page avec les info légales est en haut à droite sur le header flash.

i JeunZ ==> Acuellement indisponible mais bientot remise en service suite à des rectifications.

MarcP
25/05/2004, 16h53
Comme déja dit, on va pas aider des incompétents (serieux ca prends 15 secondes à faire c'est ecrit dans la doc) qui nous font concurrence à 1¤ le site...
Tu vois autant je vais aider un concurrent qui vends ses sites au meme prix que moi, autant un mec qui casse les prix, se casse la gueule au bout d'un an et décrédibilise le marché des gens serieux, j'ai du mal
Sur aucun de vos sites on ne trouve les infos légales sur la structure jurique de votre entreprise d'ailleurs...

JeunZ
25/05/2004, 16h13
Pas d'autres solutions parsque j'arrive toujours à rien :-(

kilou
25/04/2004, 15h14
Bonjour est ce que quelqu'un utilise cette option de signature de mail car je ne trouve pas la soluce
Bien sûr en français si possible

Fraser
20/04/2004, 21h46
J'ai un peu lu trop vite.
Si c'est une signature ou autre message à ajouter aux mails entrant (warning virus, etc) c'est avec qmail.

sinon pour ce qui sort, c'est sendmail et une recherche google rapide donne :
http://www.sendmail.org/faq/section3.html#3.35

kilou
20/04/2004, 20h47
Tiens j'ai trouvé ca mais j'ai pas tous compris
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/...et-35745-1.htm

JeunZ
20/04/2004, 19h49
Y a de quoi s'y perdre surtout si on parle pas anglais :-(

Fraser
20/04/2004, 19h46
-> qmail.org

JeunZ
20/04/2004, 18h59
Je vois qu'on cherche tous à faire les mêmes choses lol.

Ca doit pas etre très dur de rajouter quelques lignes à tous les emails qui transitent mais ou comment quand?

kilou
20/04/2004, 18h53
j'y pensai justement aller quelqu'un à bien une solution à ca

JeunZ
20/04/2004, 18h42
Est il possible de rajouter une signature enfin du texte dans tous les mails qui partiraient d'un compte de mon dedié?