OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Hotmail - Junk & ezmlm

Rco
19/06/2004, 18h06
dites, perso je test cette fonction sendmail sur mon server SD, et ça marche pas mieux qu'avec un mail()

j'ai copié la fonction, et je l'apelle comme ça (c'est dans une boucle):

sendmail($t[$i], stripslashes($objet), stripslashes($mess),"From: ".$d[2]."<".$d[0].">",'');

j'ai oublié quelque chose? là ça me la passe en spam comme avant avec mail()

en fait, ça marche mieux sur OVH (pas de tag "probably spam"), mais pareil sur hotmail

NetMichel
19/05/2004, 09h57
De mémoire il ne faut pas avoir plus de 10.000 mails dans la queue de Sendmail sinon il envoye les messages en double.

Michel

tux
18/05/2004, 23h12
Du moment que ton serveur suit, il ne devrait pas y avoir de problème.
Perso j'envoyais prèt de 5000 mails à chaque coup.

Concernant AOL, leurs serveurs semblent vérifier le reverse.
(a confirmer)

Bref tjr pas de solution pour mon problème ?

NetMichel
18/05/2004, 22h14
Bonjour Tux et merci pour ta petite fonction,

Est ce que tu arrives à envoyer beaucoup de mail avec ta fonction ? (+de 20.000 / jour) ?

Et est-ce que tu arrives à envoyer des mails aux internautes de AOL ?

Merci d'avance

Michel

tux
16/05/2004, 12h08
C'est assez étrange.
Auparavant j'envoyais mes newsletters via php et j'avais exactement ce même problème.

La solution que j'avais trouvé :
Code PHP:
function sendmail($to=''$subject=''$message=''$headers=''$extra='')
{

$fd popen("/usr/sbin/sendmail -t $extra"'w');

fputs($fd"To: $to\n");

fputs($fd"Subject: $subject\n");

fputs($fd"X-Mailer: PHP4\n");

if (
$headers)

fputs($fd"$headers\n");

fputs($fd"\n");

fputs($fd$message);

pclose($fd);

Je sais vraiment pas pourquoi de cette manière ca marche plus que d'un autre ... mais ca marche.
Avec la fonction mail() .. j'ai essayé de triturer les headers dans tout les sens etc ... rien n'y faisait.

Seulement de cette manière que ca marchait.
Une idée ?

David.A
13/05/2004, 10h01
aucune idée, j'ai le mêmùe probleme, et hotmail se base aussi sur ton mail, pas seulement sur la manière d'être envoyé

genre un mail avec un lien style "commercial" à la fin passe en junk mail direct

tux
20/04/2004, 18h20
Bonjour,
Voilà je possède actuelement un dédié sur lequel j'héberge plusieurs gros sites.
Je pensais utilisé ezmlm comme système de newsletter mais il se trouve qu'il y a un petit problème avec les gens d'hotmail.

Pour ceux qui ont activés le "filtre hotmail", les mails provenant de mon serveur sont conciderer comme "Courrier Indésirable".

Est que d'autres personnes ont ce problème.
J'ai remarqué qu'hotmail passe vite les mails en courrier indésirable s'ils sont "mal envoyé".
J'ai du passé au moins 1 journée sur mon script php pour trouvé la bonne façon.

Une idée ?