OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Apache MSG

iRaZ
21/04/2004, 17h37
c'etait la maj des dns

Daweb
20/04/2004, 22h12
Probablement un problème de mise à jour des DNS ou de cache de ton navigateur si tu es le seul à voir cela !

iRaZ
20/04/2004, 18h18
Voici ce que me bombarde apache alors que tout est redirige vers les bon repertoire:

Si vous lisez cette page, c'est que les propriétaires de ce domaine viennent d'installer le serveur web Apache avec succès. Ils doivent maintenant ajouter du contenu à ce répertoire et remplacer cette page, ou bien faire pointer le serveur vers l'endroit où se trouve le contenu réel du site.

--------------------------------------------------------------------------------

Vous voyez cette page au lieu du site attendu ?
Vous voyez cette page parce que l'administrateur du site a modifié la configuration de ce serveur Web. Veuillez contacter l'administrateur du site concerné. La Fondation Apache (Apache Software Foundation), qui produit le logiciel Apache utilisé par ce site, n'a rien à voir avec la maintenance de ce site et ne peut intervenir sur sa configuration.

--------------------------------------------------------------------------------

La documentation Apache est incluse dans cette distribution.

Le webmaster de ce site peut librement utiliser l'image ci-dessous sur un site web utilisant le logiciel Apache. Merci d'avoir choisi Apache !
PS: Je comprends pas je suis le seul à le voir mes amis le voient pas ce msg pourquoi ?