OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème d'upload avec Proftpd

nellyinf
19/04/2007, 20h16
pas d'admin ici, donc repost dans la section serveur dédié.

Blacksnake
19/04/2007, 20h09
Oups pardon, oui je me suis trompé.

Si un admin pouvait déplacer mon message dans la section appropriée, je lui en serait reconnaissant.

nellyinf
19/04/2007, 19h40
ceci est la section des how-to, destinée à proposer des tutoriels.

Veullez poser votre questions dans la rubrique serveurs dédiés svp.

Blacksnake
19/04/2007, 19h28
Bonjour à tous.

J'ai installé proftpd sur mon serveur debian, et créé un compte user, avec les droits en lecture et en écriture, qui a accès au dossier "var/www/" (c'est-à-dire là où sont les données pour site web).
J'ai fait cela afin de permettre à ces utilisateurs d'uploader des fichiers, qui seront ensuite accessibles via un navigateur web sur le net.

Tout marchait très bien au début, puis d'un coup, ce compte utilisateur a atteint une limite que je n'ai pas réussi à identifié, puisque les upload se sont mis à s'annuler automatiquement, et le logiciel FTP renvoyait que le le disque était plein, ce qui n'est absolument pas le cas du serveur, puisque je doit avoir quelques Go de fichiers de pris sur 160 en tout... De plus, l'upload par SSH fonctionne encore parfaitement.

D'où peut venir le problème ? J'ai d'abord pensé au Quota pour utilisateur, mais vu que je n'ai rien modifé , je pense que de base le quota est illimité, non ? De toute façon je n'ai pas trouvé où ça se modifiait...

Voilà, merci d'avance de votre aide, j'ai vraiment besoin de mon espace FTP