OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

probleme avec ma base de données sql


MisterGamePrice
19/04/2007, 19h21
non moi base de 22mo,limite de 50

Abogil
19/04/2007, 18h52
Avez-vous regardé les tailles de vos bases ?
Vos bases ont peut-être été bloquées par le support OVH, car elles dépassent la taille maxi admise.

MisterGamePrice
19/04/2007, 18h50
probleme aussi sur mysql5-2

base: mistergaFDFR
Mediaplan

bwana
19/04/2007, 18h14
J'ai exactement le meme problème sur mon site!!

Citation Envoyé par romito
bonjour
je suis sous 720plan. j'ai un site en Copix et qui ne tourne qu'exclusivement qu'avec une BD ......et puis cette AM (je ne sais pas a quelle heure exactement mais a 13h cela marchait encor) j'ai l'erreur suivante au demerrage de mon site www.ffautomobile.fr :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host 'mysql5-2' (1) in /home.10.3/ffautomo/www/fiol/project/zones/generermenu.zone.php on line 4

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home.10.3/ffautomo/www/fiol/project/zones/generermenu.zone.php on line 5

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /home.10.3/ffautomo/www/fiol/project/zones/generermenu.zone.php on line 5

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home.10.3/ffautomo/www/fiol/project/zones/generermenu.zone.php on line 10

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home.10.3/ffautomo/www/fiol/project/zones/generermenu.zone.php on line 10

sous phpadmin :
Erreur
#2005 - Unknown MySQL server host 'mysql5-2' (1)

j'aimerai : 1-une reparation de tout ca ( avant vendredi matin ou je dois faire une demo du dit site)
2-savoir si c est possible que cela ne se reproduise pas

Voilou

Motorsport
18/04/2007, 19h29
Moi j'ai ca depuis cette aprem

message_die() was called multiple times. This isn't supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?

Par contre c'est juste sur mon forum le site herberger sur le meme serveur a aucun probleme (start5g)

romito
18/04/2007, 19h23
bonjour
je suis sous 720plan. j'ai un site en Copix et qui ne tourne qu'exclusivement qu'avec une BD ......et puis cette AM (je ne sais pas a quelle heure exactement mais a 13h cela marchait encor) j'ai l'erreur suivante au demerrage de mon site www.ffautomobile.fr :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host 'mysql5-2' (1) in /home.10.3/ffautomo/www/fiol/project/zones/generermenu.zone.php on line 4

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home.10.3/ffautomo/www/fiol/project/zones/generermenu.zone.php on line 5

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /home.10.3/ffautomo/www/fiol/project/zones/generermenu.zone.php on line 5

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home.10.3/ffautomo/www/fiol/project/zones/generermenu.zone.php on line 10

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home.10.3/ffautomo/www/fiol/project/zones/generermenu.zone.php on line 10

sous phpadmin :
Erreur
#2005 - Unknown MySQL server host 'mysql5-2' (1)

j'aimerai : 1-une reparation de tout ca ( avant vendredi matin ou je dois faire une demo du dit site)
2-savoir si c est possible que cela ne se reproduise pas

Voilou

Pierre
18/04/2007, 14h23
Exactement le même soucis que Trambs lundi dernier, aussi sur mysql5-2

trambs
17/04/2007, 21h25
Bonjour,

un peu près le même souci.... depuis cette après-midi... je ne peux plus accéder à un blog (dotclear) qui est sur mon serveur (mutualisé / 720plan) et le message suivant apparait :

MySQL Error : 2005 - Unknown MySQL server host 'mysql5-2' (1)

j'ai essayé à maintes reprises mais sans résultat... j'ai donc essayer avec PHPMyAdmin... même message

j'ai recréé une base... et tenté une réinstalle du blog... même message....

si quelqu'un à une idée

Merci

laclatif
17/04/2007, 12h05
Bonjour!

J'ai une application qui tourne sous sql5. ce matin lors du lancement j'ai eu ce message d'erreur:
Général error Internal Database Error *** ERREUR*** Assertion failed 50213 Page number on page does not mat. Transaction rolled ba
merci de me donner un coup de main. Je suis bloqué en ce moment