OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Transfert des données ?


Nonothx
20/04/2004, 16h45
D.L écrivait :

t'en a pour 2 heures maxi, prend-toi un café
Ou 2, j'ai presque le temps de prendre une cuite...

Merci en tout cas pour tes infos, c'est sympas

Bon je vais voir si je peux pas squatter un collègue en ADSL, je peux pas l'avoir avant Juin perso...

D.L
20/04/2004, 16h28
23 mo même au modem ça se fait, c long c'est tout

avec mysql front tu as juste à séléctionner toutes les tables, et il te créé un fichier sql tout propre, pret à etre inseréré de nouveau ailleurs

t'en a pour 2 heures maxi, prend-toi un café

Nonothx
20/04/2004, 16h26
Donc pour mon site aucun soucis mais pour mon forum en SQL je suis obligé de le faire par mon dur si j'ai tout compris... ma base fait 23 Mo et est en plusieurs dizaine de table à récup morceau par morceau c'est la le bins !

Si quelqu'un d'autre à une solution ?

Je suis preneur !!!

D.L
20/04/2004, 12h20
pour les fichiers, tu peux utiliser FLashFXP, qui permet de faire du FXP, c'est à dire du FTP server à server, toi tu lance les deux servers sur ton FlashFXp, tu lance le transfert et le transfert se fait sans passer par toi, donc souvent à 2-3 Mb mini

par contre, ça fonctionnera pas pour ta base MySQL...
et j'imagine que le fichier doit faire plusieurs dizaine de méga
mais bon ça se fait, même au modem

utilise le logiciel gratuit Mysql-Front pour mettre à jour ta nouvelle base de donnée et pour récupérer l'ancienne, par PHPmyadmin tu va pas y arriver (timeout)

Nonothx
20/04/2004, 11h22
Je compte passer d'un 60GP à un plan 90 pour avoir droit à plus de requètes journalières (30 a 100 000) mais je suis en 56k.

Ma question est de savoir comment je peux transferer mes données du 60 Gp ver le plan 90 directement par OVH (vu qu'ils ne le font pas eux même) ?

Existe t-il un outil qui me permette de transferer de l'un à l'autre sans passer par mon disque dur ? Par ce que en 56 K j'en ai pour 2 jours (j'ai un forum PhpBB avec près de 20 000 messages et pas loin de 300 membres) ?

Pouvez vous m'en dire plus SVP ? Merchi