OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Noscotes : projet, motivations

Titeuf
22/04/2004, 12h00
Yep, je m'occupe d'une association sur Paris, et effectivement on a plein de gens hyper motivé et au moment de passer au taff, une fois que c'est plus que concret y'a plus personne.
Restons en conctact !

@++

Noscotes
22/04/2004, 11h25
Merci beaucoup Titeuf pour tes encouragements.

La picardie mérite vraiment d' être connu, remarques qu' elle l' est déjà et n' attend pas aprés moi (d' ailleurs les webmasters du coin ne se précipitent pas pour me féliciter ) mais renforcer sa présence sur le Web ne lui fera pas de mal, en plus ça me permet d' assouvir ma passion pour la photographie.

Pour l'aide merci mais à chaque fois que l'on me propose de m' aider sur internet et que je dis oui je n'entends plus parler de la personne aussi je préfère répondre : on reste en contact

Amicalement

Régis

PS : J' aurai du poster mes messages dans "parler vous de votre site" mais j'me suis gourré

Titeuf
21/04/2004, 10h36
Bravo !!!

Belle initiative, en plus le site est bien foutu !

Je ne suis pas "Picard" mais 90% de ma famille est en picardie, plus précisemment dans la somme.
Cette région mérité vraiment d'être connue et j'encourage fortement votre initiative !

Si je peux vous venir en aide ce serait avec plaisir !

Encore félicitation !

Noscotes
19/04/2004, 11h13
Bonjour,

Noscotes se veut une invitation au voyage en Côte Picarde et en baie de Somme.

Photos, cartes virtuelles, cartes anciennes et d'autres rubriques ajoutées progressivement.

Le sujet est la côte Picarde pour l'instant, mais le projet à long terme est sous entendu dans le titre

Coopération, entraide appréciées...

Mon but est de faire un petit quelque chose, une petite oeuvre gratuite ... pour le plaisir immédiatement des visiteurs de Noscotes et à long terme témoigner à travers les photos des paysages côtiers et urbains de mon époque.

A bientôt peut-être.

Régis