OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

nul l'interface 2 sur 10 et encore


fred036
14/04/2007, 13h22
Comme quoi, les goûts et les couleurs...

J'ai des serveurs chez sivit également et je préfère nettement ovh

cheevass
14/04/2007, 08h55
Citation Envoyé par Sono
ba attendez demain dans la journée je vais vous donnez des screenshots de l'interface de sivit.fr
vous allez voir par vous même ça na rien avoir avec ovh.
cent mille fois mieux que ovh.
C'est bien de parler, mais ont as toujours rien vue à ce jour.
Râler comme tu le fais c'est très facile, mais faut aller au bout des choses ...

++nico

grandzebu
13/04/2007, 22h08
Moi aussi je trouvais le manager V3 un peu déroutant mais au bout d'un moment on s'y fait.
Le plus gênant c'est quand on a plusieurs clients (plusieurs domaines) il y a des confusions entre ce qui relève de l'administrateur (moi) et ce qui relève de l'un de mes client.
En fait il y a souvent plusieurs manière d'accèder à une même fonction et on peux avoir l'impression de tourner en rond.
Quand on ouvre le manager les fonctions principales sont données par les icones en bas, mais ensuite ces fonctions s'obtiennent par les menus de la partie gauche : ce n'est pas très homogène.
M''''enfin c'est pour dire de pinailler !

Borus
10/04/2007, 06h07
Perso je trouve le manager pas trop mal fait du tout.
Perfectible comme déjà dit, mais ne méritant franchement pas un "2/10".
J'ai hâte de voir ces screens si "impressionants".

zako
08/04/2007, 19h36
Je trouve que le manager est bien!

Ok, il y a peut être quelques petits truc améliorable. Mais après quelques jours, il est compréhensible pour tous.

Tancrede
08/04/2007, 01h41
Bah oui je ne comprend pas trop.
C'est vrai que les 2/3 premiers jours il faut apprivoiser le manager, mais il n'est pas pire qu'un mauvais logiciel.

Certes il est perfectible, surtout au niveau des guides Ovh (Là je veux bien donner quelques pistes si il faut); mais de là à le juger difficile ou inaccessible...

A part la redirection Dns très mal expliqué, je ne vois pas en quoi il peche ce manager. Je veux bien voir les images aussi.

Franchement, y a les gros logos, avec le plus souvent une explication en a:hover.

Faut le temps de t'aclimater
Mais ne dis pas qu'il est nul ce manager
Certes perfectible, mais en l'etat, tres bien

enycu
08/04/2007, 00h54
Je trouve le Manager très bien. Bien mieux que la version 2.
La plupart des hébergeurs proposent soit CPanel (une horreur par son manque de convivialité), soit un bidule maison programmé en un jour et hyper limité.
J'attends de voir tes copies d'écran.

Sono
07/04/2007, 20h03
ba attendez demain dans la journée je vais vous donnez des screenshots de l'interface de sivit.fr
vous allez voir par vous même ça na rien avoir avec ovh.
cent mille fois mieux que ovh.

Tancrede
07/04/2007, 17h22
Qu'est-ce que tu trouves compliqué? Ou plutôt, qu'est-ce que tu trouves plus simple chez l'autre?

sadkun
07/04/2007, 17h00
Bah pars si t'es pas content...

C'est vrai que c'est vachement compliqué

Tu veux que quelqu'un d'ovh vienne chez toi et click pour toi là où il faut ?

Sono
07/04/2007, 14h48
juste ce petit poste pour dire que....

onet
07/04/2007, 14h46
et ?

Onet

Sono
07/04/2007, 14h45
bonjour,

juste ce petit poste pour dire que je trouve tres compliqué l'interface d'admin du panneau mutualisé.

perso je lui donne 2 sur 10 et encore.

Rien avoir avec sivit, d'ailleur j'ai comme l'impréssion que je vais regrétté d'avoir pris un abonnement chez ovh.

Surtout quand on voie le prix du support téléphonique : 1 euro et qqs plus xxx d'euro la minute.