OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Double nom de domaine sur un 60GP

Fred69
22/04/2004, 14h26
Tu vois, Fred, on était mauvaise langue ;-)
Ben ouais ... comme quoi, il ne faut jamais juger trop vite

Bon j'te laisse je vais me flageller ...

L.Boggio
22/04/2004, 13h08
mrotta écrivait :
Désolé, j'était en déplacement.

J'ai essayé une solution de ce genre, mais le code java de la page incule dans la frame n'est pas exécuté. Je n'ai pas trouvé pourquoi, alors qu'il est bien présent dans la page.

En fait cela marche parfaitement si la page n'est pas encapsulé dans une frame, mais cela pert beaucoup de son intérêt

En fait, le code java, en cas d'encapsulation dans une frame, ce trouve dans le body et non dans le header et ça semble ne pas permetre l'exécution. .

.../...

Mais je reste intéraissé intelectuellement à savoir pourquoi cela n'a pas marché.
Normalement, une page avec frame n'a pas de body :
..........
si tu mets ton JS dans ton , il DOIT fonctionner, je l'ai déja vérifié, donc, je veux bien que, à ton retour, tu nous fasses une démo ou autre du où ça ne marche pas.

mrotta écrivait :
Merci pour la réponse.
Tu vois, Fred, on était mauvaise langue ;-)
mrotta écrivait :
A, je repart pour plusieurs jours et sans connexion

Michel
Je suis intéressé pour une démo à ton retour.

mrotta
22/04/2004, 12h26
Désolé, j'était en déplacement.

J'ai essayé une solution de ce genre, mais le code java de la page incule dans la frame n'est pas exécuté. Je n'ai pas trouvé pourquoi, alors qu'il est bien présent dans la page.

En fait cela marche parfaitement si la page n'est pas encapsulé dans une frame, mais cela pert beaucoup de son intérêt

En fait, le code java, en cas d'encapsulation dans une frame, ce trouve dans le body et non dans le header et ça semble ne pas permetre l'exécution. .

J'ai réglé le problème d'une manière diplomatique, et la page est maintenant en lien et non plus dans une frame, comme quoi, quant on arrive a ce parler ...

Mais je reste intéraissé intelectuellement à savoir pourquoi cela n'a pas marché.

Merci pour la réponse.

A, je repart pour plusieurs jours et sans connexion

Michel

Fred69
22/04/2004, 07h55
C'est bien t'es devenu philosophe (ou p'têtre que tu l'étais déjà )

L.Boggio
21/04/2004, 23h47
Fred69 écrivait :
Ben ?!?! .... 'la même po dit merci pour le bon tuyau l'monsieur
Bof... Sur les forums d'entr'aide, si tu aides uniquement pour les mercis, autant abandonner tout de suite, tu les as dans 30% des cas. A coté de ça, si c'est juste pour dire 'merci', c'est de la BP gâchée. Par contre, pour dire un "OK, ta méthode fonctionne", c'est plus intéressant pour le prochain qui aura le même problème et qui saura que cette méthode est efficace.

Bref, que ce soit par paresse, par oubli, ou par soucis légitime d'économie de bande passante, l'absence de remerciements ne me gène plus.

Fred69
21/04/2004, 22h14
Ben ?!?! .... 'la même po dit merci pour le bon tuyau l'monsieur

L.Boggio
19/04/2004, 08h55
mrotta écrivait :
J'ai compris.

Il m'a emcapsuler la page dans un iframe sur son serveur

Quelqu'un à une idée pour sortir de la frame ?

Ou encore empécher l'encapsulation ?

Michel
un coup de JS en en-tête de tes pages :

Tu peux le modifier pour l'adapter à ton cas.

mrotta
18/04/2004, 23h46
J'ai compris.

Il m'a emcapsuler la page dans un iframe sur son serveur

Quelqu'un à une idée pour sortir de la frame ?

Ou encore empécher l'encapsulation ?

Michel

mrotta
18/04/2004, 23h39
Alors là, je ne comprend pas.

J'achète un nom de domaine (www.monsite.org) sur un 60GP. J'installe mon bordel et ça marche.

Je demande à un site "partenaire" de mettre un lien vers le miens comme j'ai mis un lien vers le sien. Je met donc un bête lien vers son site (www.sonsite.org) et bien sur, ça marche.

Mais lui, il crée un truc dans sa DNS et met un lien vers chez moi en (toi.sonsite.org).

Ce qui fait que dans la bare de l'explorateur je me retrouve avec un toi.sonsite.org à la place de www.monsite.org pour les visiteurs qui viennent de chez lui.

Mais comment il fait ça sans avoir a modifier le fichier de configuration d'apache sur le serveur d'OVH ???

Parceque même s'il met l'adresse IP du serveur d'OVH derrière son nom de domaine, quant il va arriver sur le serveur d'OVH, il peut pas retrouver mon domaine ?

Une idée ?

Michel