OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Plus de base Mysql

majinboo
22/04/2004, 18h38
le probleme a été résolu avec un réinstallation de la base par OVH (qui a été assez lent sur ce coup là)

Claudie
21/04/2004, 15h42
Il me semble avoir eu justement aujourd'hui le même problème. Alors que les tables étaient présentes sur la base, MySql me répondait que je n'avais pas de base et qu'il me fallait en créer une. J'ai cherché un moment, j'ai même fait un backup de ma base qui me confirmait la présence des tables.

J'ai alors eu l'idée de télécharger le fichier config.inc.php qui se trouve sur mon ftp dans le dossier phpmyadmin et de le r'envoyer sur le ftp, et ça a marché.

Peut-être que si tu faisait pareil, ça ferait réapparaître ta base?

Cordialement
Claudie

majinboo
18/04/2004, 19h25
Voilà j'ai voullu vidé ma base MySQL il y a une semaine et ça c'est mal passé, resultat : j'ai inlassablement le meme message quand j'essaye d'acceder à ma base MySQL :

Code:
Unknown database 'majinboo'
J'ai contacté le support OVH mais ils ne cessent de me renvoyer sur les guides, les FAQ et sur ce forum.

Apres avoir épluché tout les guides, FAQ et anciens messages du forum, je n'ai rien trouvé comme solution à mon probleme ( à part un article de la FAQ qui me dit de contacter le support par mail )
J'aimerais donc savoir qi quelqu'un sur ce forum aurrait une idée de solution à mon probleme parce que là ça commence à faire un peu long.