OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

récupération de nom de domaine ?


gg30
04/04/2007, 13h11
lol ouais j'ai testé ben forcément rien c'est relou j'ai plus qu'à attendre en espérant qu'il se libère d'ici peu

amadeus
03/04/2007, 20h22
bah test le formulaire tu n'as rien à perdre.
Au pire : rien .
Au mieux : tu récups le pass dans ta boite ;-)

gg30
03/04/2007, 20h16
oui mais comme je disais je suis passé par une autre société qui hebergé mon site donc je supose que le mail pour continuer les manips de récupération de mot de passe est envoyé sur une boite mail de la société en question lol ouais enfin a croire que j'ai tout contre moi lol
merci amadeus en tout cas

amadeus
03/04/2007, 16h22
Et tu as tenté ça :
https://www.ovh.com/cgi-bin/nic/nicPassword.cgi

Ensuite tu récupère le mdp et tu paye !
ton nic étant : dn351-ovh
(bon j'ai pas lancé la moulinette pour toi mais essaye on sait jamais)

gg30
03/04/2007, 16h11
oui voila c'est je ne sais pas du tout le temps que ça va mettre en tout cas merci on va voir pour le moment j'ai une autre adresse mais comme j'ai dis celle ci était en place depuis quelques temps enfin j'attends on verra lol
merci

amadeus
03/04/2007, 15h04
Donc petite recherche :
http://www.whois.net/whois_new.cgi?d=steel30&tld=com
on trouve :
Status: clientDeleteProhibited
Status: clientHold
Status: clientTransferProhibited
Perso je découvre tout ça, donc je fouille avec "Status: clientHold" comme mot-clef, et hop :
https://www.gandi.net/faq/view_quest...lienthold.html
Signification gelé par le registrar
Durée Jusqu'à 72 heures après régularisation auprès du registrar (affecte les DNS).
Description Le registrar met ce statut lorsqu'il y a un sérieux problème avec le domaine.
Gandi Chez Gandi ce statut est automatiquement posé sur les domaines expirés. Cela permet d'avertir les responsables du domaine en ultime recours, si les rappels par email n'ont pas suffit. Evidemment cela implique que vous puissiez renouveler le domaine même s'il est en statut ClientHold. Techniquement, dès réception du paiement de renouvellement nous ôtons le hold pour pouvoir mettre à jour la date d'expiration.

Si votre domaine est en statut ClientHold pour une autre raison, veuillez nous contacter.
Même si c'est Gandi, je suppose que OVH fait pareil, ils bloquent ton domaine pendant un certain temps puis le relâche.
Par contre, aucune idée du délai en question.
Essaye de contacter le support pour avoir l'info !

gg30
03/04/2007, 14h41
lol ben en fait si y a une utilité ouais pas de souci www.steel30.com
voila

amadeus
02/04/2007, 21h42
Si tu poste l'adresse du ndd on pourra regarder, mais je peux comprendre que tu sois prudent...

gg30
02/04/2007, 21h03
je pense pas me l'etre fait prendre parce que la date anniversaire était le 26Mars et depuis il ma toujours dit qu'il n'était pas disponible donc voila mais je sais qu'il y a un délai entre le moment ou la date expire et la date de remise à disposition mais je sais pas du tout la duré et la ça commence a etre long j'ai acheté une autre adresse en .com plus longue mais 2ans d'activité c'est dur de faire comprendre aux gens que l'adresse a changé lol enfin voila merci de vos réponse

amadeus
02/04/2007, 18h33
Parfois il faut plusieurs mois pour qu'un ndd redevienne disponible, sinon il est aussi possible que tu te le sois fait prendre !

RaphAstronome
02/04/2007, 17h46
Aie, j'ai peur que tu t'ai fait voler ton domaine.
Il y en à qui attendent que les domaines expirent pour tout de suite les rachetez et les revendre au prix fort.

Que dit le whois ? C'est quel domaine ?

gg30
02/04/2007, 15h21
ah oui j'ai oublié de présicer qu'il s'agisait d'un .com

gg30
02/04/2007, 15h07
Bonjour tout le monde je sais pas trop ou poster ma question donc je la post ici si y a un souci si des admin peut la déplacer merci
Alors voila mon souci j'ai un nom de domaine qui a expiré y a une semaine environ le souci c'est que j'avais perdu les identifiants et tout ce qui va avec car je passais par une autre sociétée qui ma hébergé le site sur OVH donc j'ai laissé expiré le nom de domaine mais j'arrive pas a la récupérée car on me dit qu'elle est réservé j'aimerais savoir combien de temps il faut attendre avant de pouvoir
la récuperer
voila d'avance merci