OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

quelques conseils SVP


amadeus
02/04/2007, 13h57
Citation Envoyé par mcc
Je vais tenter d'envoyer un courriel à OVH
Merci à vous
Oula, bon courage, déjà que pour les pbs de DD HS ils sont parfois pas toujours réactif (cf. d'autres msg sur le forum, perso j'ai pas eu de soucis encore) alors pour un pb avec un php-nuke je doute fors que tu obtiennes une quelconque réponse pertinente.

De plus OVH se contente d'installer la bête (avec php-nuke le terme de bête est adapté je trouve), ils ne font pas de maintenance dessus (après l'installation c'est ton soucis).

Bon courage quand même...

mcc
02/04/2007, 13h48
Je vais tenter d'envoyer un courriel à OVH
Merci à vous

amadeus
02/04/2007, 12h04
idem, inconnu au bataillon.
Bon courage pour trouver quelqu'un qui le connait

onet
02/04/2007, 11h04
Ben voila. Et avec cette simple information on arrive a avoir l'info qu'il nous manquait: il s'agit de php-nuke. Rien que ce simple mot t'aurtait éviter cette pages de discussion!

Et donc, ne connaissant pas php-nuke, je ne peux pas t'aider. POur la prochaine fois, donne toutes les infos nécessaires, des cms, il doit en exister +1000 sur le net! Aucun de nous n'est devins au point de savoir par avance lequel tu as pris!

Onet

mcc
02/04/2007, 10h55
c'est www.surfinsertion.com
Ilmanquait le f excuses!!

amadeus
02/04/2007, 10h38
Chez moi ton adresse www.surinsertion.com me renvois un gentil "serveur introuvable".

(mes sites en 60GP fonctionnent parfaitement à l'heure où j'écris ces lignes)

mcc
02/04/2007, 10h35
c'est du 60gp

mcc
02/04/2007, 10h34
merci de ta réponse!!! sympa!! j'utilise le lien qui se trouve sur l'accueil de mon site: proposer un article, mon site est www.surinsertion.com hébergé par ovh. après avoir rempli mon article je le met en propsition en cliquant sur OK à coté de prévisualisation. Ce msg s'adresse aux utilisateurs des sites hébergé par ovh

amadeus
02/04/2007, 10h33
En plus ici on est dans "discussions générales" donc je rajoute : c'est du mutu ? du dédié ? du housing ? quelle offre ? etc... ?

Onet : OK pour lui décerner la palme

onet
02/04/2007, 10h18
Citation Envoyé par mcc
j'ai créé un article sur mon site et je l'ai mis en proposé. Je voudrais le modifier et je ne le vois que dans propositions en étant administrateur?
j'ai essayé de le modifier mais quand je sors pas OK après prévisualisation les modifs ne sont pas prises en compte.
D'autre part combien peut-on metrre de pages dans un article?
merci de me conseiller
J'adore! Et... on est sensé savoir ce que tu utilise pour tes articles? Un CMS? lequel? un Blog? lequel? Un script perso? Non, ca je doute!

Je crois que tu viens de gagner la palme de "j'en dis le moins possible pour éviter qu'on puisse m'aider"

Onet

mcc
02/04/2007, 10h07
j'ai créé un article sur mon site et je l'ai mis en proposé. Je voudrais le modifier et je ne le vois que dans propositions en étant administrateur?
j'ai essayé de le modifier mais quand je sors pas OK après prévisualisation les modifs ne sont pas prises en compte.
D'autre part combien peut-on metrre de pages dans un article?
merci de me conseiller