OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

The requested URL was not found on this server.


fred036
02/04/2007, 07h35
réduire un peu la largeur de tes pages et revoir quelques mises-en-page, notamment celle de la page des prix... pour que le texte ne chevauche pas les images (ou inversémment)...

j'ai beau avoir un écran 16/10ème, je dois "scroller"... donc en 4/3, à tous les coups tu dépasses...

Bonne journée aussi !

Jean luc
02/04/2007, 07h32
Grand merci à toi Fred pour le temps que tu m'as consacré.
Je vais modifier tous les liens et je mettrais les résultats(ou éventuel pb) dans ce post.
Si tu as d'autres conseils ou critiques je suis preneur de tout afin de mieux m'évoluer

Bonne journée à toi

Jluc.

fred036
02/04/2007, 07h21
et voir les poulettes pondeuses à 3,90 euros ?

vivi j'ai accès à tout... faut dire aussi que j'ai un vrai système d'exploitation, pas un windows de mer***

j'rigole mais c'est simplement le nom de tes fichiers qui ne sont pas gérés en fait.. à cause des accents et de l'espace...

http://lafermedescedres.ovh.org/vola...marr%E9es.html

Les %20 et %E9 devraient pas etre là...

Bref, change le nom de tes fichiers et ca sera ok pour tous et html-parlant, nettement meilleur !

@+

Jean luc
02/04/2007, 07h19
Bonjour Fred,

Tu arrives à ouvrir toutes les pages ? Y compris "Volailles démarrées"?
Moi j'y arrive pas !!!

Merci à toi

Jluc

fred036
02/04/2007, 07h08
Perso, je n'ai aucun souci d'accès à ton site mais par contre, il faudrait - pour bien faire - revoir tes noms de fichiers...

à proscrire :

- accents
- espaces
- ponctuation (hormis le . avant l'extension bien sur)

Jean luc
02/04/2007, 06h43
Bien le bonjour,

Voici l'url :http://lafermedescedres.ovh.org/ ............je débute en tout à ce niveau , donc pardonner mes lacunes.

Grand merci à vous de vous interesser à mon problème

Au plaisir de vous lire
Jluc.

grandzebu
01/04/2007, 23h38
Si tu nous donnais l'adresse de ton site on pourrait p'têt regarder ...
Une idée comme ça, une erreur de débutant : Les noms de fichiers sont sensibles à la case (On est sous Linux), c'est à dire que si t'as un fichier Toto.htm et que le lien pointe vers toto.htm ça ne marchera pas, il faut dans le lien Toto avec un T majuscule ou changer le nom du fichier pour toto.htm avec un t minuscule.
GZ

Jean luc
31/03/2007, 15h36
Bonsoir,

Effectivement le fichier "accueil" est bien index.html

Shadow aok
31/03/2007, 14h21
Ton fichier se nomme bien index.html ou index.htm ou index.php ?

Jean luc
31/03/2007, 10h49
Bonjour

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question, j'espére que oui...

J'ai déposé un petit site commercial sur ma ferme pour tester mon travail.J'ai choisis l'option Demo 1G pour savoir comment se présentait mon travail en vrai , avant un achat annuel.Le transfert c'est bien passé.

Lorsque je suis sur la page d'accueil et que je clic certains liens voici ce que j'ai:

The requested URL was not found on this server.

Et dans le titre de la page Internet :

Object not found!!

Toutes les vérifications ont été effectuées en local et tous les liens fonctionnent parfaitement...

Voila mon pb...si qq pouvait me donner une piste je lui en serrais reconnaissant.Merci de votre aide.

Merci de votre aide

Au plaisir de vous lire

Jluc.