OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

pb de session ?, cannot modify header information


jean_pi
01/12/2010, 12h18
Ah, je peux peut être vous aider :
http://blog.darklg.fr/136/php-erreur...r-information/

bododo
19/04/2007, 22h15
il ne faut pas que quelque chose (fut-ce un espace) soit affiché avant un envoi de header ou une mise de cookies.
1) Vérifie que les fichiers ont été bien uploadés et qu'ils ne sont pas tronqués lors du transfert.
2) Le cas échéant, enveloppe le script qui cause cette erreur par ces appels:

Code:
ça marche à tous les coups

a-info.biz
18/04/2007, 15h33
Bonjour a vous,

j'ai eu ce genre de problème en installant fckeditor

"headers already sent by (output started... "

en fait je l'ai résolu en vérifiant qu'il n'y avait aucun espace après mes fermeture de balise php "?>"

avec dreamwer ou autre faite remplacer tout les "?> " par "?>" sur tout le site et
je l'ai fais plusieurs fois pour être sur qu'il n'y en avait pas un avec 2 ou 3 espaces.

après cela a fonctionner pour moi.

j'ai trouver ça sur un forum mais j'en ai lu tellement que je ne sait plus lequel.

renardmasque
03/04/2007, 18h03
j'ai réussi dans une certaine mesure en faisant comme suit =>

sur le forum où le gars est revenu à la version 2.4 du filemanager de fckeditor :

suffit de dwnl le package 2.4 et de remplacer le dossier filemanager

ensuite, modifier les $Config['UserFilesPath'] & $Config['UserFilesAbsolutePath'] de upload comme indiqué dans ton post

http://forum.ovh.com/showthread.php?...ight=fckeditor

mais là j'ai du modifier les UserFilesPath de browser :


--------browser/default/connectors/php/config.php--------


$Config['UserFilesPath'] = "http://www.monsite.com/userfiles/";
$Config['UserFilesAbsolutePath'] = "/domain/site/www/userfiles/";

//!! au / au debut et à la fin
--------------------------------------------------------


voilà c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment.

si tu as d'autres trucs qui marchent ça m'interesse

renardmasque
03/04/2007, 16h58
hello damienzz,

la solution a ton problème m'interresse,

j'ai suivi tes post concernant fckeditor sur ce forums, grâce à quoi j'ai pu arriver à avoir les mêmes erreurs que toi (header alreadysent) dans basexml.php

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.11/monsite/www/fckeditor/editor/filemanager/browser/default/connectors/php/connector.php:1) in /home.10.11/monsite/www/fckeditor/editor/filemanager/browser/default/connectors/php/basexml.php on line 33

as tu résolu l'affaire ou bien t'es tu tourné vers une autre solution (un autre editeur ?)

mickeyk
28/03/2007, 15h44
verifie que les informations concernant le header soient avant toute autres ligne de code ou verifie avec if (headers_sent() )

onet
28/03/2007, 14h57
et en francais, ca donne quoi?

Onet

damienmmz
28/03/2007, 12h34
bonjour à tous, mes pb avec fckeditor avancent.... l'upload fonction ect...
parcontre maintenant kan je clique sur parcourir le serveur j'ai une fentre qui s'ouvre avec les erreur suivante:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.4/creermon/www/fckeditor/editor/filemanager/browser/default/connectors/php/connector.php:1) in /home.10.4/creermon/www/fckeditor/editor/filemanager/browser/default/connectors/php/basexml.php on line 32

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.4/creermon/www/fckeditor/editor/filemanager/browser/default/connectors/php/connector.php:1) in /home.10.4/creermon/www/fckeditor/editor/filemanager/browser/default/connectors/php/basexml.php on line 34

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.4/creermon/www/fckeditor/editor/filemanager/browser/default/connectors/php/connector.php:1) in /home.10.4/creermon/www/fckeditor/editor/filemanager/browser/default/connectors/php/basexml.php on line 36

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.4/creermon/www/fckeditor/editor/filemanager/browser/default/connectors/php/connector.php:1) in /home.10.4/creermon/www/fckeditor/editor/filemanager/browser/default/connectors/php/basexml.php on line 37

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.4/creermon/www/fckeditor/editor/filemanager/browser/default/connectors/php/connector.php:1)
in /home.10.4/creermon/www/fckeditor/editor/filemanager/browser/default/connectors/php/basexml.php on line 39

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.4/creermon/www/fckeditor/editor/filemanager/browser/default/connectors/php/connector.php:1) in /home.10.4/creermon/www/fckeditor/editor/filemanager/browser/default/connectors/php/basexml.php on line 42

là ceux sont les erreurs avec la paes de test.html des connectors php mais g les meme en utilisant directement fckeditor dans mes pages

je n'aivait pas ce pb sur un dédié.
je suis sur un 720 plan et je vois un dossier SESSIOn à la racine de mon hebergement ....

le problème viendrait il de là ? comment utiliser les sessions chez ovh ??
je precise ke g réalisé mon site avec dreamweaver 8 et que les pages qui utilisent fckeditor utilisent les sessions.

merci d'avance