OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Hack/attaque En Masse Depuis Ovh


Mr.W
06/04/2007, 15h14
ca recommence , meme ip... toujours personne pour regarder cette ip ?
merci

onet
02/04/2007, 09h16
Citation Envoyé par Mr.W
Bonjour,

Je subis des attaques en masse depuis une ip qui se trouve etre chez OVH.

Apres en avoir parler avec une personne aillant un niveau informatique superieur au mien qui a scanner l'ip en question, Il m'indique que sur cette ip, il semble y avoir des BOTS IRC ainsi que des BNC , j'avoues ne pas tout maitriser, mais d'apes lui cela sert certainement a programmer des attaques sur differents pc. QQ infos fournit par la personne qui m'aide.

[91.121.23.66]: port: 31337 information:
:Welcome!psyBNC@lam3rz.de NOTICE * syBNC2.3.2-7

Cordialement.
installe iptables et interdis cette IP, ce sera plus simple pour comencer, plutot que d'attendre qu'OVH ne fasse qqch, ou que ton serveur se fasse hacker ^^

Onet

fred036
02/04/2007, 07h33
dès qu'Oles passera par ici, s'il fait comme à son habitude, il s'en chargera !

Mr.W
02/04/2007, 07h14
Merci Shadow aok , j'ai suivi tes conseils, j'ai fais le mail des ce 28 mars , mais ca n'a rien changé, pas de reponse d'OVH , et j'ai toujours des tentatives d'intrusions , et encore un peu plus ce We depuis la meme ip.

Je ne sais plus quoi faire car il arrive meme a me surcharger...

Shadow aok
28/03/2007, 10h01
Il s'agit de ns39520.ovh.net.
Envoie un mail à abuse AT ovh DOT net

Mr.W
28/03/2007, 09h07
Bonjour,

Je subis des attaques en masse depuis une ip qui se trouve etre chez OVH.

Apres en avoir parler avec une personne aillant un niveau informatique superieur au mien qui a scanner l'ip en question, Il m'indique que sur cette ip, il semble y avoir des BOTS IRC ainsi que des BNC , j'avoues ne pas tout maitriser, mais d'apes lui cela sert certainement a programmer des attaques sur differents pc. QQ infos fournit par la personne qui m'aide.

[91.121.23.66]: port: 31337 information:
:Welcome!psyBNC@lam3rz.de NOTICE * syBNC2.3.2-7

Cordialement.