OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Hebergement pour les nuls


dv_
16/04/2004, 08h40
Super, merci pour les réponses !

InGuN
16/04/2004, 02h41
2ème question => oui !

dv_
15/04/2004, 16h34
L.Boggio écrivait :
Tu commandes ton hébergement chez OVH en y donnant le nom de ton domaine. Ensuite, tu indiques à rapidomaine les DNS d'OVH (que tu recevras par mail à la commande de l'hébergement), et c'est tout.
Ok, ne pas oublier de donner le nom de domaine à l'inscription, bien sur, j'aurais du y penser, faut qu'Ovh puisse faire le lien quand meme !

Merci pour la réponse !




Euuuhhh... une idée sur la 2eme question ?

L.Boggio
15/04/2004, 15h52
dv_ écrivait :
Bonjour,

J'ai 2 petites questions concernant l'hebergement chez OVH.


1° Je possède un nom de domaine (acheté chez rapidomaine il y a une semaine), mais je souhaiterais prendre un hebergement chez OVH, certainement le 240 GP. Comment cela se passera concretement pour affecter mon nom de domaine vers cet hebergement chez OVH ?

Il faut juste que j'indique les dns d'OVH pour que cela marche ou y'a-t-il autre chose à faire ?
Tu commandes ton hébergement chez OVH en y donnant le nom de ton domaine. Ensuite, tu indiques à rapidomaine les DNS d'OVH (que tu recevras par mail à la commande de l'hébergement), et c'est tout.

dv_
15/04/2004, 14h22
Bonjour,

J'ai 2 petites questions concernant l'hebergement chez OVH.


1° Je possède un nom de domaine (acheté chez rapidomaine il y a une semaine), mais je souhaiterais prendre un hebergement chez OVH, certainement le 240 GP. Comment cela se passera concretement pour affecter mon nom de domaine vers cet hebergement chez OVH ?

Il faut juste que j'indique les dns d'OVH pour que cela marche ou y'a-t-il autre chose à faire ?



2° J'ai vu qu'il y a un nombre limité de requettes par jour (45 000 par exemple pour le 240 GP). La définition parle de hit.
Est-ce qu'il s'agit des memes hits que ceux qu'on trouve dans les stats Urchin ?


Merci d'éclairer un peu ma lanterne...