OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

champ MX avec mx2.ovh...


Olivier_T
30/04/2004, 14h06
Bonjour,

dankhin écrivait :
Bon, ce forum est aussi peuplé que le desert du Mojave.
C'est toujours amusant ce type de critiques. Môssieur pose une question, donc Môssieur exige une réponse sans délai !!

dankhin écrivait :
Répondez pas tous à la fois.
Celles et ceux qui répondront à ce message le feront par gentillesse et sympathie envers toi, n'oublie pas ça.

dankhin écrivait :

Je compte rester sans, le temps de trouver un prestataire de service un peu plus compétent que Ovh...
Les critiques que tu as à l'encontre d'OVH n'enrichissant pas celui-ci, tu peux les éviter.

dankhin écrivait :

Quelqu'un sait-il si on peut rester sans MX?

Oui, si tu ne veux pas de mail.

Olivier

jelie
15/04/2004, 16h18
Et si tu vas dans :

Manager >> Redirections & DNS >> DNS expert

Et là, tu as le choix entre quatre types de protection. Par exemple, « Anti-spam simple » correspond au MX1.


Qu'est-ce qui ne marche pas lorsque tu effectues la modification puis clique sur la disquette ?

dankhin
15/04/2004, 15h10
Bon, ce forum est aussi peuplé que le desert du Mojave. Mais pour les rares qui visitent. Quelqu'un sait-il si on peut rester sans MX?
Comme je ne peux pas activer celui de Ovh pour mon domaine. Je compte rester sans, le temps de trouver un prestataire de service un peu plus compétent que Ovh...
Répondez pas tous à la fois.

dankhin
15/04/2004, 11h54
Bonjour.

J'ai un problème de MX. J'ai un MXplan lié à un hébergement mutualisé chez Ovh. Je n'ai plus de MX. Par l'interface manager je ne peux pas la mettre en place. Je fais bien la manip comme indiqué dans la FAQ, le Guide adequat et le support. Mais rien 'y fait. Mon MX n'est jamais validé.
Quelqu'un sait-il comment passé outre cette interface de merde appellé "Manager". Parce que j'en ai vraiment ras le bol. D'un côté, il y a le support qui me prend pour un demeuré et ne fais rien, de l'autre, cette interface qui a un fonctionnement similaire à windows.
A l'aide!