OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

question sur les bases.

pokinwilly
11/06/2004, 21h08
C'est triste, de voir des questions pertinentes sans reponse. C'est d'autant plus triste, qu'OVH renvoit sur ce forum pour le support des mutualisés. Pas tres credible tout ca...

Desolé, J'ai les memes questions que toi, et pas de reponse. Si, une petite: dans la liste de diffusion (voir page support de ovh.com), cette base de test a ete annoncée, pour permettre de tester mysql4 avant de migrer son site. Cool. Ce qui est bete, c'est que je ne suis pas sur que cela ne va pas detruire ma base en cours ni influencer le fonctionnement de mon site (je souffre deja pas mal avec les internal server error aux heures de pointe).

--> support OVH: pouvez-vous confirmer que si j'active la base de test, ma base d'origine continuera de fonctionner comme avant?

planete95
14/04/2004, 23h47
Bonjour, voilà, je viens de découvrir dans ma page portant sur mes bases de données via mon manager que différentes options sont mise en service, Serveur de test, Exporter la base Passer la base sur Mysql4, si quelqu'un pouvait m'eclairer sur toutes ces options, ça serait vraiment gentil merci d'avance