OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Changer d'url


bbq
21/03/2007, 11h44
Citation Envoyé par NeimaD
Bonjour,

j'ai depuis le mois de juillet un compte 1000GP, avec lequel j'ai mis en ligne mon site web.
Maintenant, je ne veut plus de ce site, mais je suis en train d'en construire un autre.
Je voudrais donc savoir plusieurs choses :
- Peux-t-on supprimer un compte 1000GP pour en refaire un autre ?
- Peux-t-on changer d'adresse ? au lieu de www.toto.info mettre www.titi.info par exemple ?
- Connaissez-vous une offre équivalente à 1000GP ?

Merci d'avance pour vos réponse
- Supprimer un compte 1000GP : Non
- En refaire un autre : Non, vu que cette offre était "offerte", notamment pour les premiers .eu
- Changer de domaine pour ton 1000GP : Non, l'option n'est d'ailleurs pas activée dans le Manager pour cet hébergement. Mais il y a la possibilité de faire une redirection (ORT) d'un autre domaine vers ton domaine actuel.
- Offre équivalente : Oui, presque identique, mais beaucoup mieux pour les fonctionnalités et le trafic, 90Plan, ce qui fait 900 mo en haute capacité, presque autant que ton 1000GP

NeimaD
21/03/2007, 10h45
Bonjour,

j'ai depuis le mois de juillet un compte 1000GP, avec lequel j'ai mis en ligne mon site web.
Maintenant, je ne veut plus de ce site, mais je suis en train d'en construire un autre.
Je voudrais donc savoir plusieurs choses :
- Peux-t-on supprimer un compte 1000GP pour en refaire un autre ?
- Peux-t-on changer d'adresse ? au lieu de www.toto.info mettre www.titi.info par exemple ?
- Connaissez-vous une offre équivalente à 1000GP ?

Merci d'avance pour vos réponse