OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

PB reception mails sur certains comptes


DJ_Spray
21/03/2007, 11h11
apparemment resolu:
j'avais juste une seule difference entre les deux domaines: celui qui marchait avec le filtre antispam activé, l'autre non.

j'ai activé, attendu quelques minutes et ca semble marcher...

DJ_Spray
21/03/2007, 08h44
cela semble plus "rigolo" que je ne pensais....

en fait donc comme j'ai dit, j'ai plusieurs comptes et plusieurs domaines.

domaine acheté avec 90Plan: principal.com
chez gandi: secondaire.com et troisieme.com

les dns chez gandi sont redirigés vers ns0 et dns0.ovh.net comme demandé.

tous mes comptes mails créés chez troisieme.com marchent (envoi reception), mais ceux chez secondaire.com non! evidemment je peux envoyer, mais pas recevoir, et je n'ai meme pas de message d'erreur en retour.


merci pour votre aide, la config est la meme entre les deux domaines, donc je comprend pas pourquoi cela ne marche pas.
j'ai pour chacun pris un MXPlan25

DJ_Spray
21/03/2007, 08h03
Bonjour,

j'ai un 90plan, avec de rattaché 2 noms de domaines complementaires (que j'avais acheté chez gandi), rattaché a mon plan OVH.

j'ai configuré quelques comptes mails sur ses domaines rattachés (pour faire simple, on va dire que principal.com est le compte OVH, secondaire.com est celui rattaché).

j'ai donc plusieurs comptes (user1@secondaire.com par exemple) qui marchent, mais d'autres non, je peux tres bien envoyer un message depuis le webmail, mais impossible de recevoir le moindre email.

j'ai essayé depuis mon compte free d'envoyer un message vers les deux emails (celui qui marche et l'autre qui marche pas), et le mail n'arrive qu'a un seul destinataire. des idées?

mon utilisateur n'a aucun caractere particulier dans le nom, je comprend pas....

merci pour votre aide.