OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

problème accès gallery2


befra
22/03/2007, 08h38
Bonjour,

Merci à tous de votre aide. J'ai réinstallé le module et le problème est résolu.

Bonne journée.

Befra

enycu
21/03/2007, 22h23
en ré-installant le script.

befra
21/03/2007, 20h33
Bonsoir,

j'ai recherché dans gallery2. le fichier "bootstrap.inc" n'existe pas. Comment résoudre le problème maintenant ?

Befra

Loup Artic
21/03/2007, 15h21
Pour vérifier les permissions, en théorie une fois le fichier repéré, tu fais un clic droit dessus et tu devrais avoir un truc comme : Droits, Permissions ou chmod.
A ce moment la, ca devrait t'afficher les chmods.

enycu
21/03/2007, 12h32
Simplement avec un logiciel ftp, vous vérifiez si, dans le dossier "gallery2" le fichier "bootstrap.inc" est bien présent.

befra
21/03/2007, 11h28
merci de votre réponse Loup, mais pouvez vous m'expliquez la marche à suivre pour savoir si

/home/j/u/r/juraprovence/www/gallery2/bootstrap.inc

est présent sur le serveur ?

Loup Artic
21/03/2007, 02h47
Warning: require_once() [function.require-once]: Unable to access /home/j/u/r/juraprovence/www/gallery2/bootstrap.inc in /home/j/u/r/juraprovence/www/gallery2/index.php on line 33

Vérifier que :

/home/j/u/r/juraprovence/www/gallery2/bootstrap.inc
Est présent sur le serveur, a un chmod correct. (Je dirais 644)

befra
20/03/2007, 22h33
Bonsoir,

J'ai souscrit l'offre demo1g. Ovh a également installé le module gallery2. J'ai reçu le mail de confirmation avec l'adresse de connection à gallery à savoir :
http://www.juraprovence.ovh.org/gallery2/.

Or il m'est impossible d'afficher la page. A la place j'ai le message suivant :

Warning: require_once() [function.require-once]: Unable to access /home/j/u/r/juraprovence/www/gallery2/bootstrap.inc in /home/j/u/r/juraprovence/www/gallery2/index.php on line 33

Warning: require_once(/home/j/u/r/juraprovence/www/gallery2/bootstrap.inc) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/j/u/r/juraprovence/www/gallery2/index.php on line 33

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/j/u/r/juraprovence/www/gallery2/bootstrap.inc' (include_path='.:/usr/local/php5/lib/php') in /home/j/u/r/juraprovence/www/gallery2/index.php on line 33

Il manque quelque chose et je comprend pas comment modifier et où.

Par contre la connection à mon site se fait sans problèmes (http://www.juraprovence.ovh.org)

Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair, d'avance merci.

Ps : si possible dans un langage clair car je suis un novice.